Bonjour,
Nous sommes un couple avec une fille de presque 3 ans. On part en Afrique du Sud dans 3 semaines, séjour en camping car !
On va commencer par aller à Frankfort la première nuit puis direction le Royal Natal Park pour 2 jours, ensuite nous prenons la route par la côte pour rejoindre Ste Lucia (parc du Hluhluwe et alentours de la ville) Ensuite Swaziland (1 nuit), Kruger (3 nuits) et Blyde River Canyon.
On fait le trajet dans ce sens car nous avons été obligé de s’adapter en fonction de la disponibilité des camps du Kruger ; on s’y est pris un peu tard à notre bonne habitude…
Quelqu’un aurait il des conseils sur les camps à proximité du Hluhluwe park ? Nous n’envisageons pas de dormir à l’intérieur de parc car on sait que cela n’est pas possible en camping car mais nous aimerions être au plus près pour partir tôt.
Merci d’avance pour vos réponses !
Je me suis beaucoup inspirée des discussions sur ce forum pour préparer mon voyage et merci d’avance à Annick qui est d’une aide géniale avec ces réponses claires et pleines de bons conseils.
Gwen
Bonsoir,
Je te conseille Bushbaby Lodge!
www.bushbabylodge.co.za
A+
Annick
Merci.
Et que penses tu de notre trajet ? On part 15jours au départ de Mayotte.