Camper en juillet aout en Floride

Forum Floride

bonjour
je suis en plein doute nous comptions camper 6/7 nuit en floride fin juillet debut aout vers naples sanibel cristal river et okala forest
quelqu un a t il une experience du camping en floride finjuillet debut aout
la presence des moutiques est elle vraiment insupportable ?
quel materiel conseillez vous ? votre tente a elle tenue le coup avec les orages tropicaux
par avance merci

Camper avec une tente en ete en Floride…Mauvaise idee.
Il fait tres chaud (y compris la nuit dans les 30 degres), tres humide, oui il y a des moustiques.
J`ai une caravane avec la clim, je ne vais pas camper dans le sud en ete (de fin mai a fin septembre) il fait trop chaud !

merci de votre reponse , j abandonne le camping pourcet été ça sera motel et hotel pour notre road tri
merci de vos conseils

Bonjour Frédéric,
Vivre dans une caravane 9 mois à Miami est-ce possible ??
Plus abordabe que les appartements à louer, plus pratique aussi, plus de liberté j’imagine…
mais quels sont les points négatifs ?
Merci
Sylvie

Effectivement passer plus de 90 jours va demander un visa et (a verifie) un visa touriste c’est plutot 6 mois max sans pouvoir travailler.
Passe 90 jours le permis de conduire va poser probleme, il faudra passer un permis americain.
Louer une voiture et une caravane ou un camping car (cela me fait toujours bizarre d’ecrire cela , un anglicisme francais qui n’existe pas en anglais !) va couter une fortune pendant une telle periode.
Acheter va poser des problemes d’immatriculation et d’assurance…

Hello, oui j’aurai un visa puisque j’enseignerai le français à des immigrants haitiens qui vivent à Miami sous couvert d’une coopération franco-américaine (visa pour moi de travail 1 an + 1 visa accompagnatrice pour ma fille)… Je posais des questions sur les RV (j’m bien le terme “recreational”=pastime, exercise, other affording and

Sujets suggérés

Services voyage