Je souhaite visiter la norvège en commençant par Trondheim et en montant plutôt vers le nord - rien de précis encore. je partirais la seconde quinzaine de juin.
Vu que je pars seul, et que l’hébergément est cher, je pensais partir avec mon duvet et ma tente. Je me demande si le temps le permet ou s’il fait trop froid la nuit (je ne souhaite pas non plus investir dans un équipement grand froid).
Merci d’avance pour vos conseils !
Anonyme2
Bonjour,
Il n’y a aucun problème pour camper en juin en norvège. Nous l’avons fait en 2006 et une seule chose nous a génée… Le soleil sur la toile de tente en pleine “nuit”… Dans ce cas il se met à faire très chaud…
Bon, par contre prévoir une tente qui ne prend pas l’eau… la pluie est le pire ennemi du campeur… et en cas de camping sauvage bien faire attention où l’on plante la tente.
Bon séjour
Yukette
Anonyme3
tu peux camper en juin sans pb, nous sommes y sommes allés en 2006 , et pas une seule fois nous avons eu froid.( et aucun moustisque non plus!) pour ce qui est de la luminosité; nous ça nous a pas géné car il fait quand même sombre même s’il ne fait jamais nuit mais nous n’avons pas été autant dans le nord que toi tu prévois et puis après une journée de marche de toutes façons on dort comme une masse.
bon voyage
Anonyme4
Bonjour,
pour ceux qui sont déjà allés camper dans les lofotens ou le nord de la norvège en juin, est ce que les nuits sont froides ?
un 5 degrés decathlon fera l’affaire ou alors il faut investir dans un 0 degrés?
merci!!