qui connait ce camping ? qu’en pensez vous ; sur certains sites les commentaires n’ont pas l’air terribles
Nous n’avons pas lu tous les commentaires sur le camping “abri de camargue”, il doit y en avoir beaucoup et un peu partout. Ce que nous pouvons dire, c’est que ce camping ne mérite absolument pas ses 4 étoiles compte tenu de sa vétusté, de la saleté repoussante de ses sanitaires, du peu de sympathie du personnel dont le seul but est de vous faire payer, et enfin du lunaparc situé à 50 mètres, qui vous donne l’impression d’être sous les manèges, au milieu du bruit et de l’insécurité permanente, une bonne partie de la nuit. Heureusement, vous avez la journée pour dormir. Mais pas à la plage, trop loin (20 bonnes minutes à pied, autant en voiture en raison de la circulation et en plus le parking est payant).
Bien sur, tout ceci n’est pas marqué sur leur site, surtout pour le luna parc.
Après, ça dépend de ce que chacun recherche. Par contre, presque 1000 euros la semaine si on ajoute les frais, les frais de dossier, les charges etc…
Bonjour, nous vous remercions pour tout l’intérêt que vous portez au camping et prenons bonne note de vos remarques qui vont nous être utiles.Nous sommes malheureusement bien conscients que nous ne pouvons satisfaire tout le monde malgré notre volonté de bien faire, chacun aura son ressenti personnel, ce qui est bien normal, nous souhaitons séduire la majeure partie d’entre vous et la fidélité de nos clients nous amène à penser que nous tendons a y arriver bien qu’il y a encore des points à améliorer grâce à vos remarques sans nulle doute.
Nous sommes à proximité du Lunapark, ce que nous indiquons d’ailleurs sur notre site et dans nos brochures, vous ne devez pas l’avoir lu, il va de soi que cela génère du bruit et nous en sommes conscients mais les clients se ravissent aussi d’y venir très facilement en famille pour des moments de joie.Le camping est au norme récente de 2011 en 4 étoiles, il a été complètement, depuis des années,repensé pour plus de confort et de qualité, adhérant à de nombreux labels en ce sens, d’ailleurs qui l’ont reconnu.Tous les critères de propreté, d’amabilité ou professionnels sont passés au crible mais je conçois qu’une personne un jour peut avoir des soucis et je conçois aussi que vu le monde au camping l’été, même en aillant du personnel à cet effet,que nous ne sommes pas à l’abri d’une personne qui sali tout à son passage malgré notre grande vigilance.
La sécurité du parc, les animations, les plages avec une navette gratuite pour s’y rendre au départ du camping très facilement, font partie de nos services et je suis désolé qu’ils ne vous ait pas donné pleine satisfaction, en basse saison, c’est plus tranquille avec une ambiance de farniente et de beaux jours encore, peut-être cette période aurait été plus agréable pour vous comme le disent certains de nos clients.Bien sincèrement et très bonne journée.
Oui, c’est vrai qu’il y a une navette pour aller à la plage, que nous avons oublié de citer. Méa-culpa. Mais elle est absolument bondée en août, mais peut être qu’elle est abordable en intersaison, en effet. Ce que nous reprochons surtout c’est la propreté laissant à désirer, surtout vu le prix énorme pratiqué. En effet, une semaine vous coutera pour la location, et avec les frais divers, plus de 1000 euros. En plus de cette somme,il faut rajouter d’autres frais (wifi, visite d’amis, stationnement, animal de compagnie, etc…). A ce prix, il serait normal d’avoir des mobilhomme propres, et surtout le sourire de la responsable que vous n’entrevoyez que lorsque vous sortez votre porte monnaie.
Vous parlez des normes, mais il n’est pas normal qu’avec toutes les nuisances du lunaparc (insécurité, bruit), la propreté laissant à désirer, l’impression d’être là uniquement pour payer, la vétusté etc…vous puissiez avoir 4 étoiles. Je pense que l’organisme qui distribue ces étoiles devrait revoir son jugement, et ne pas considérer que le seul fait d’avoir 2 piscines justifie l’étoile supplémentaire.
Dans un 4 étoile, il y a un service à fournir, et c’est loin d’être le cas pour l’abri de camargue. Mais nous comprenons que notre avis ne soit pas partagé. Nous essayons de rester objectif dans notre jugement. Mais une somme pareille pour des vacances ratées, c’est honteux. Nous nous apercevons à la lecture d’autres posts sur ce camping, et sur d’autres sites, que notre avis est largement partagé. Ca n’est pas normal de laisser 4 étoiles dans ces conditions.
Positivement cependant, le fait d’apporter une réponse et une tentative d’explication démontre que les responsables essayent de faire ce qu’ils peuvent pour améliorer. Il faut quand même le dire.
pour notre famille on y est allé l’été dernier et je réserve à nouveau pour cet été, je suis vraiment surpris de certains commentaires car si j’y retourne c’est que vraiment c’est chouette! propre, avec le sourire vraiment du personnel toujours la pour vous aider , la plage est proche , le resto sympa et les mobil-homes presques neufs, c’est un petit camping ou en tous cas nous sommes biens, Je vous le conseille.