C’est le seul camping que j’ai trouvé sur Gujan qui propose des bungalows ou chalets proche de la mer.
Est ce que vous le connaissez? savez vous si il est bien? bien placé? proche d’une plage sympa? du centre? (peut on y aller à pied)? connaissez vous d’autres endroits ou louer des mobil-homes, bungalows ou chalets en bord de mer à Gujan?
Merci!!
Marie
zabounette2
Bonjour,
Je recherche aussi un camping pour cet été et je me pose la même question que vous. Etes-vous allée dans ce camping ou en avez-vous choisi un autre ? Que me conseilleriez-vous sachant que je pars en famille avec un enfant de 9 ans et un ado de 15 ans. Merci
Anonyme3
Bonjour,
L’accueil qui nous a été réservé dans le camping ATC n’a pas été sympa … De plus, les emplacements ne sont pas clairement délimité. On se sent vraiment trop proche des voisins. Je vous conseille d’aller dans le camping municipal 50 mètres plus loin : accueil très sympa et emplacement beaucoup plus ombragé !
Les 2 campings ont un accès direct à la plage du bassin.
Dianon
zabounette4
Bonsoir, Merci de votre conseil. Je ne suis toujours pas allée en vacances dans ce coin. Votre avis me fera peut-être choisir cette destination l’année prochaine… A bientôt peut-être sur le site du Routard…