Bonjour a tous , je souhaite vivre au Cambodge mais je ne suis pas riche , pouvez vous me conseillé un moyen d’hebergement le moins chere possible ? je pense a une tente de camping , dans un camping … du coté de Sihanoukville ?
Merci de votre aide !
Bonjour et ravie de faire ta connaissance.
Je te conseille de dormir en dortoir, c’est ce qui a de moins cher.
Je ne sais pas à quelle période tu veux venir mais dormir en hutte quand il pleut c’est pas top …
Le camping ici on n’a pas …
tu as des dortoirs pour 4$/nuit, je pense que tu en as peut être encore un peu moins cher.
J’espère que tu trouveras facilement.
Ici à Siem Reap, j’en ai trouvé à 4$ et un autre à 6$.
Je te souhaite une bonne journée.
Amicalement
Iza
Bonjour!
Tu dis que le camping n’existe pas au Cambodge, sais tu si on peut quand meme en faire ou si c’est illegal??
Merci d’avance,
Colin
Bonjour
Je ne sais pas répondre sur la légalité ou pas de faire du camping
Ce que je peux dire, c’est que perso, bien que adepte de ce mode de vie (en vacances, hein, pas à l’année), je ne m’y risquerais pas !
Je n’ai vraiment pas l’impression que ce soit un pays fait pour ça quand on voit la faune… je parle de la vraie faune, pas au sens figuré
Ou alors le camping oui, mais un hamac entre 2 arbres et une toile étanche tendue au-dessus, surtout pas dormir au niveau du sol
Mais à vous de voir
Même avis que Fomec (Bisous Chris ).
Ou alors demander à loger dans une pagode si vous êtes seul et masculin
Ou encore dans le jardin d’un particulier (clôturé) mais même là ATTENTION aux chiens et bêbêtes genre fourmis qui sont des calamités !!! Elles mordent et font mal.
Et j’ajouterais que Sihanoukville est pour moi la ville la moins sécurisante …
Trouvez plutôt un dortoir dans une guesthouse
Amicalement