Bonjour, je viens de réserver pour la semaine prochaine un chalet campeco2/4 personne au camping bleu marine, et j’aurai aimé trouver quelques photos ou infos supplémentaires, est ce qu’il est équipé d’une terrasse ou non? Malgrés le petit manque de photos je suis impatiente d’arriver et espère que mon ptit bout de 2 ans va en profiter au maximum ! Merci pour vos réponses
bonjour,ayant passé 2 semaines en juin 2012 dans ce camping,j’ai été surprise de voir les mobil homes très proche et dans tous les sens pour un peu on verrai ce que mange le voisin,le mobil home que j’ai eu étais très sale on m"a répondu qu’il n’avait pas été assez vigilant sur le ménage.les sanitaires étaient en travaux donc du bruit le matin de bonne heure,le chien du gérant qui aboie à toute heure de jour comme de nuit.à ne pas recommander.
d’accord avec hivert, la direction est très peu à l’écoute de leurs clients, nous y étions hors saison peut etre qu’en saison il y a plus de monde à l’acceuil; , le + la mer avec accès direct, les jeux d’enfants, la piscine, et enfin un snack juste à côté chez Milou ou le patron est très sympa, bonnes vacances c’est une très belle région
Je reviens ce jour du camping cité où j’ai passé une semaine. Arrivés samedi 14 juillet très bon accueil. le mobil home que j’occupais appartenait à un particulier : très propre (je l’ai laissé de même) avec climatisation ; une personne portant un tee shirt au logo du camping nous a emmené à notre location; L’accueil nous a indiqué où se trouvait l’accès à la mer. Pour l’épicerie qui est ouverte toute la journée rien à dire concernant prix des fruits et légumes. En gros bonne semaine, camping très familial. Personnellement j’aurais aimé un peu plus d’animations ; pour des adolescents de 13 à 18 ans (3) il n’y a rien de prévu. Pour le gaz je n’ai eu aucun problème. Bon courage à Jean Marie et à son équipe bien sympathique je le redis.
Nous avons séjourné du 21/07 au 28/07/2012 en mobil home.
Nous avons été bien accueillis.
Les mobil-home récent sont tres propre agréable rien a dire, par contre la proximité des mobil home sont trop importantes, ils sont les uns sur les autres et ce n’est pas du tout agréable ! Vous êtes sur votre terrasse la vue que vous avez est le le mobil home voisin collé à la térasse. Au niveau de l’intimité ce n’est pas ca non plus, on entend tous vu qu’ils sont rapproché au max!
La piscine est tres agréable le seul hic, vous ne pouvez pas apporter de jeux pour les enfants ni de bouées! Seuls les brassards sont autorisé qui ne servent à rien dans une pateaugoire de 35cm d’eau.
Vous êtes en vacances mais vous êtes surveillé comme en prison à la piscine!! Par contre elle n’est pas surveillé au niveau des noyades mais pour vous faire chier oui!!! Une air de jeu pour les enfants fantastique rien à dire, une plage immense rien à dire.
Le personnel sympathique, mais aucune animation la jouurnée, Dommage!
L’épicerie on y trouve de tou mais vraiment mal faite c’est un peu un bric a brac, celà donne pas envie d’acheter! Au niveau des tarifs au bar resto snack epicerie c’est correct.
Voilà, pour conclure une semaine est largement suffisante, avoir une voiture pour bouger c’est conseillé! je donnerais une note de 5.5/10.
Cordialement.
bonjour liz0702
si vous voulez un mobil home qui n’est pas sur les autres contactez moi,
je suis au bord de la grande Maïre.
mon mobil home a 3 chambres ,le lave linge,et une cuisine archi compléte.
clim reversible ,grande terrasse,barbecue.
par contre le tarif location n’est pas du tout pareil de ce que vous avez du verser
je loue de la mi juin a fin aout au tarif de 1200 € la semaine tout compris.
ne pensez pas que c’est cher car depuis 6 ans j’ai les mêmes locataires.
j’ai des amis qui loues leur mobil et je me fais l’intermédiaire dans l’esprit camping
si vous désirez une location pour la saison 2013 faites moi signe mais pour votre gouverne les contrats sont établis a partir de novembre ,les paiements sont étalés sur 5 à 6 mois
nota : j’ai déjà des réservations pour 2013
cordialement
papy01
Bonjour à tous,
Dernière semaine de juillet 2013, nous avons passé une semaine dans ce camping. Le mobil-home loué était quasiment neuf avec la clim donc strictement rien à dire. L’ensemble du camping est propre et bien entretenu.
Par contre, l’accueil et la prise en charge des clients est déplorable. Il y a clairement une très mauvaise volonté des personnels auxquels nous avons eu affaire.
Les deux ou trois demandes basiques que nous avons formulé ont été très mal accueillies et nous avons bien senti que l’accueil et le bien être des clients n’est pas la principale préoccupation des dirigeants ou personnel.
Nous faisons du camping depuis 20 ans, nous déconseillons vivement celui-ci.
Bonne journée à tous.
on a pris deux semaines en août dans ce camping.
d’entrée l’accueil très froid, il a fallu que l’on se débrouille pour trouver notre mobil-home.
le gérant n’est pas du tout commercial il nous a fait même payer la petite remorque qui ne portait que trois vélos alors que nous avions déjà payer une voiture supplémentaire. c’est la première fois que l’on me fait payer ce porte vélos (3euros/jours x15 j)
les animations du soir pas respectées
ex: soirée cloclo: une vidéo de 1heure et quart en tout début de soirée.
nos adolescents étaient obligés d’aller dans les campings voisins pour pouvoir s’amuser.
Piscine; aucune liberté ,pas de tee-shirt pas de short( même si on a le slip de bain dessous) même pour ceux qui ne viennent que sur les transats.
pour les enfants interdit de jouer au ballon dans les allées.
laverie; ne lave pas et ne sèche pas trop non plus, mais avale bien les euros.
attention le mini-pot d’accueil n’est offert que pour le premier jour même si l’on reste 15j
(annonce faite plusieurs fois au micro!)
entre les ranchs et l’étang qui entourent le camping nous étions servis par les odeurs.
le camping n’est pas du tout ombrage.
points positifs: (mais oui il y en a quelques uns quand même!)
mobil-home loue a un particulier très propre
boulodrome agréable et éclairé le soir
Momo l’épicier a du très bon pain!
certains employés du camping très sympas!
proximité de la mer et d’un petit centre commercial
cependant nous ne reviendrons pas au bleu marine Serignan!