Bonjour,
j’aimerais des infos sur le camping de l’europe a barcares
Car j’hesite entre celui la et le floride-embouchure.
Merci
PS : toute info est bonne a prendre
Bonjour,
j’aimerais des infos sur le camping de l’europe a barcares
Car j’hesite entre celui la et le floride-embouchure.
Merci
PS : toute info est bonne a prendre
Bonjour,
Je ne veux pas vous faire peur, mais pour ma part, j’ai un très mauvais souvenir de ce camping, que je trouve très médiocre, pour votre info, dés le 1er jour de notre arrivée, nous nous sommes fait cambriolé, de plus, pour ma part les animations sont à revoir (légères), le fond du camping fait l’objet de regroupement d’ados, parfois pas très fréquentable, qui a génère lors de notre séjour l’intervention de la gendarmerie à plusieurs reprises. Le camping interdit les shorts de bains, alors que celui-ci est porté par certaines personnes dans la piscine, etc… etc…
En espérant avoir répondu à votre attente.
Cordialement
je suis très surprise de la reponse faite à raphael consernant le camping l europe, car pour ma part j’en garde un très bon souvenir et envisage meme d’y retourner cet été.
en ce qui me conserne je suis allée fin Aout dans ce camping avec ma famille et des amis nous avions tous nos enfants
c’est un camping à taille humaine plutot familiale, il est clair que les animations sont simple mais suffisantes pour des vacances familiales,
nous n avons eu aucun problème et avons même appricié ce camping pour son calme et son aspect familial je reste encore très surprise de la reponse faite par roxandfab à croire que nous ne parlons pas du même camping. je précise aussi que l an dernier avant de reserver j avais lu d autres commentaires très mediocres consernant ce camping mais j ai passé outre et finalament je suis revenu enchantée de mon sejour
voilà à vous de voir quoi qu’il en soit bonne vacances à vous
Et bien je ne sais pas comment vous avez fait pour vous y plaire.
Avez vous pu vous laver tous correctement avec 15 litres d’ eau et 20 minutes d’ attente pour que ça rechauffe à nouveau ?
Et les animations les même tous les semaines!!!
Ben jamais je n’ y retournerai et ne donnerai un cemtime à ce camping.
Barcares est un lieu charmant à condition de trouver le camping idéal.Leurope c’est une catastrophe.Le terrain de tennis est transformé en terrain de foot, les chiens se promène dans le resto,on vous attribut une location bien placée et on ne sais pas pourquoi on se retrouve au bord de la route avec des jeunes campeurs juste devant votre terrasse et des voisins de chaque coté ,boujours la tranquilité. Les animations bof pas assez de soirées dansantes et parfois pas de soirée du tout.Les boules quand on entend l’ambiance dans les autres campings.Je reviendrais à Barcares mais surtout pas dans ce camping qui ne pense qu à se faire du fric .Bonnes vacances à tous!
nous revenons du camping l’europe nous avions résevé un emplacement avec sanitaire privé ,ombragé et à l’écart du bruit car nous avons deux enfants en bas age.
A notre arrivée quelle ne fut pas notre surprise !!!emplacement en plein soleil juste à coté des animations et 10l d eau chaude toutes les 15 minutes!!!
Toutes les nuits c’est infernale entre les animations qui ne ressemble a rien et des bandes de jeunes qui ne sont meme pas du camping qui hurle jusqu’à trois heures du matin et les vigiles qui ne bougent pas!!!
l’accueil est trés médiocre on nous fait bien comprendre que si l’emplacement ne nous conviens pas et bien tanpis puisqu’il faut règler la moitié du séjour avant d’arriver!!
enfin une vraie catastrophe plusieurs couples autour de nous ont meme anticipé leur départ y compris des locataires de mobil hme c’est vous dire!!
un conseil choississez un autre camping pour vos vacances!!!
je reviens de 10 jours dans le Languedoc. 10 jours dans ce camping l’europe : l’horreur. J’étais tout au bout du camping donc je n’ai pas eu à me plaindre des bandes de jeunes mais … Le bruit !!! invivable sans blague!! sans exagérer, nous avons vécu l’horreur tous les soirs jusqu’à minuit 15!tous les soirs on se serait cru au milieu d’une bodega ou d’un luna park!! on avait à fond, l’animation de plusieurs camping. Non, pour le prix, ce camping pourtant bien placé par rapport au piste cyclable, est à éviter!! animation : ??? accueil : nul! enfin, vive le fric des touristes!
Je suis d’accord le camping de l’europe au bacare est vraiment nul, animation zero toujours la même chose, très souvent coupure d’électricité et cette année coupure d’eau, direction pas sympa jamais bonjour prix cher pour ce camping,pas de soirée à theme pas d’éclairage dans les allées le soir. A par à l’épicerie ou le personnel et sympa au resto même pas bonjour au gens. juste intéressé par notre argent.
n’allez jamais à l’europe a barcarés , les gens ne st pas aimables, on ne distinguent mm pas les gens bossant au camping!!!coupure d’eau, d’eléctricité a répétition, animations nulles et mensongères!le bar n’appartient pas au camping, et si vs etes assis sur des chaises vertes on ne vous sert pas!!si vous voulez prendre un apéro c pas la peine ils n’ont pas la licence donc pas d’alcool a part du vin et de la bière.un enfer ce camping!!aprés 20h ne parlez pas et ne riez pas sous peine d’etre virer, c’est ce qui nous est arrivés avec nos 2 enfants!!mais à coté de la se trouve le camping le floride et l’embouchure, ca c du camping!!tjrs le sourire, anims, soirées, piscine trop top.Nous avons finis nos vacances la bas et n’avons pas été décu donc passez devant l’europe et ce camping est a quelques mètres sur la gauche!!bonnes vacances
Bjr à tous
L’Europe est le 38ème camping que je fais en france voici donc mon avis en toute impartialité sans valoriser ou dévaloriser ce camping à tord et à travers.
L’Europe pourrait être très bien malheureusement ce n’est pas le cas !
L’accueil est très mauvais à la réception et le service d’ordre désagréable avec pour chef un john wayne pathétique !
la restauration incompétente (les pauvres ils pensent êtres bon) !
l’animatrice enfant fait ce qu’elle peut pour sauver les meubles
Le coin aquatique est pas mal mais l’eau est froide.
les sanitaires individuels sont bien dommage ballon d’eau chaude trop petit.
Pendant nos vacances Asti Even est venu en concert au camping beaucoup d’habitués nous ont dit qu’il ne fallait pas louper cette soirée et nous avons bien fait c’était FABULEUX et nous avons passer une soirée extraordinaire la terrasse débordait de monde (réservez vos vacances quand il vient c’est toujours ça de prit)
Le directeur à l’air sympa mais dépassé.
Paul.
bonjour,
je viens dans se camping depuis 1991, il est vrai que l’acceuil du directeur pas terrible mais cecile est trés gentille et le gardien fait son travail, l’animation je suis d’accord pas terrible depuis quelleques années Asti par contre à ne pas raté, pour les ballons d’eau chaud c’est vrai ils sonts trop petit et la restauration est pas terrible cette année nouveau gerant.
Mal reçu, on nous donne les clefs et débrouillez vous (pas d’état des lieux), le mini club (je sais pas si on peux appeler ça comme ça !) pas de programme !!! rien d’organisé ! un cumulus de 10l d eau il fallait attendre 15min avant de prendre une douche ! quant à la piscine, l’eau est froide et “l espace quatique” est petit par rapport aux photos (internet, brochure), 600m de la mer plutot 2 km par rapport ou on est placé ds le camping !! Le soir, bruyant ! Pour un 4 étoiles je suis déçue, y a beaucoup de boulot ! J’ai parlé à de gens qui y viennent depuis 17 ans, ils disaient que c’était de pire en pire et qu ils allaient vendre leur bungalow ! Voilà je n y retournerais plus !!
En tout cas moi j’ai passé un séjour super au camping, on a bien profité de la plage d’ailleurs y avait une navette gratuite et on pouvais prendre de bons ptits plats à emporter ! Les soirées c’était top franchement rien à dire dommage je ne pouvais pas prolonger mon séjour.
Bonjour Rosannamon
Moi aussi j’ai passé un bon séjour avec ma femme et mes 3 enfants qui se sont régalés et se sont fait de nouveaux copains. C’est pour la troisième fois qu’on revient, et on n’a jamais eu de problème, sanitaire, équipe, mobil-home tout est bien. Vraiment Sympa