J’aime le camping et justement, celui-ci compte beaucoup trop de mobile-homes !
L’ambiance n’est pas la même, les gosses se mélangent moins…
Et la piscine n’est pas nettoyée assez souvent !
pour réponse nous étions en tente et nos enfants se sont faits pleins de copains meme dans les mobilhomes!! pour la piscine celle ci est faite TOUS les matins !! ils ne vont pas la faire 10 fois par jour!! et elle est inpeccable!
je suis d’accord avec vous, nous etions en caravane et ma fille s’est fait pleins de copains et copines mobilhome ou tente, a leurs ages eux font pas la difference.
Je confirme : j’étais en tente et mon fils s’est fait beaucoup de copains avec qui il s’est éclaté dans la piscine toujours très propre car nettoyée tous les matins !!!
Allez à l’hôtel et vous entendrez aussi les gens ronfler à travers les murs! Croyez en mon expérience !
Si on ne sait pas être cool en camping et que l’on tire une tête toute la journée en râlant …il ne faut pas être étonné que les gens ne vous sourit pas !!!
Nous sommes arrivés heureux d’être en Corse et avec le sourire …Gérald et Ingrid nous ont très bien accueillis …et tous les Corses avec qui nous avons discuté aussi !
Nous retournerons en Corse l’année prochaine et au Cupulatta aussi et comme dit mon fils :“VIVA CORSICA” !!!
bonjour,
j’ai également séjourné pdt 2 semaines au camping cupulatta et je n’en suis pas satisfaite.
Sur le site la piscine a l’air gigantsque alors qu’elle ne l’est pas !!!
Les gérants ne sont pas très agréable et il y a plutot une mauvaise ambiance.
Nous avons été décu de ce camping et en attendions plus !!!
je le déconseille a toute personne qui voudrait y aller
P.S : les monsieurs ne peuvent pas porter de short de bain a la piscine !!!
Nous avons passé un séjour très agréable au mois d août en tente , des patrons trés sympa soucieux du confort de leurs clients ,des emplacements bien délimités ,une jolie piscine les enfants se sont bien amusés et nous aussi ,nous y retournerons sans aucune hésitation !
Bonnes vacances à ceux qui vont y aller !
bonjour,
alors pour quelqu’un de jeunes et pas trop difficile!!! des les premieres lignes vous parlez de chemin de terre et de trous!!! lorsque vous vous promenez loin des chemins battus, ne voyez vous pas ce genre de route ? c’est vrai que les allees d’un club med sont maccadamisées!!! je ne m’attarderais meme pas sur les commentaires faits sur les patrons moi ca fait plusieurs annees que nous y allons,( ma fille ne veut pas aller ailleurs , nous non plus) nous avons trouve notre petit paradis!! et nous ne sommes pas les seuls!!
bonjour,
nous venons de passer 5 jours au Camping Capulatta.
Nous vous conseillons vivement ce camping.
Nous avons aimé :
-
les mobilhomes, propres, avec une belle terrasse, bien ombragée
-
le cadre du camping, familial, trés calme
-
la piscine, trés propre, avec une pateaugeoire pour enfants
-
la proximité de Porto Vecchio et de ses belles plages, mais aussi la montagne.
Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Ne pas hésiter à leur demander des conseils touristiques.
j ai également passer 2 semaines avec ma famille au camping cupulatta et dès le début (au telephone) mes impressions étaient très bonne ( et pour cause…) ingrid la directrice à qui j’ ai eu à faire la plupart du temps a toujours été adorable , ainsi que tout le long du séjour . le camping est calme ( petit bémol sur le cri des ânes lol ) c’est très agréable et les emplacement délimités son grand,pour répondre à certaine personne non il n’y a pas d animation mais si vous avez choisi ce camping c’est qui vous vous êtes renseigner au préalable sur celui ci donc ne venez pas vous plaindre et je r ajouterai que’ il est propre et régulièrement néttoyer et qu il appartien à chaque vacancier de respecter cela !! je remerci encore ingrid car après quelques tracas perso. elle n’a fait que de me rassurer et de me dire " A tout problème il y a une solution , profiter de vos vacances tout s arrangera…"ce que j ai fortement apprécier bref tout ça pour dire que c’est un camping très bien et que ingrid et gérald sont très agréable . bonne vacances à ceux qui compte y aller…
Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour très agréable au camping Cupulatta en Corse. Très bon accueil de la part des gérants qui sont également de bon conseil sur les ballades à faire dans le coin. C’est un camping familial très calme, bien délimité, ombragé, nous avons constaté des sanitaires qui sentent tout le temps bon et qui sont très propres. Nous étions 2 familles avec 2 grandes tentes, ils nous avaient gardé 2 emplacements à côté. Agréable aussi, les voitures qui ne sont pas garées sur l’emplacement mais à proximité. La piscine est très bien pour se rafraichir, et les tarifs raisonnables. Nous n’avons pas utilisé de mobilhomes, mais ils semblaient récents et en très bon état. A quand la parution sur le guide du routard ?
camping cupulatta
je rentre d une semaine passé a cupulatta je déconseille vivement ce campingles propriétaires sont très désagréable ils ne doivent pas savoir ce que veut dire le mot bonjour ou même un sourire…
le camping est très poussiéreux il y a des fourmis partout et les mouches n en parlons pas… impossible de manger au camping le midi tellement il y en a… c est dégueulasse …
table de ping pong posé comme ça au milieu de nul part entre poussière et voitures et petit coin avec une balançoire et petit tobbogan…
la piscine est pas très grande et puis le champignon soit disant pour les enfants je ne l ai pas vu fonctionner et tout petit tobbogan pour les petits ce n est vraiment pas idéal pour les enfants…
il y a d autres campings a coté et de plus au même prix!!!
il faut boycoter ce camping, qui est pourtant bien situé mais pour l accueil des plus désagréable de ses gérants, qui ne semblent pas s’épanouir dans leur travail, surprenant pour des personnes du continent qui ont fait le choix de s installer en Corse. Car connaissant bien la corse, on garde autant un bon souvenir des paysages magnifiques que de l accueil des insulaires;
Bonjour,Nous rentrons de 10 jours en tentes au camping Cupulatta voici nos impressions:
_ Les gérants sont sympa et Madame est de bon conseil pour les visites, Monsieur est un peu plus bourru. En ce qui nous concerne nous n’allons pas au camping pour passé nos vacances avec les gérants.
_ Le camping en lui même est très bien pour les tentes car les emplacements sont délimités (ce qui est rare en corse), spacieux, ombragés et surtout ils acceptent les réservations (Comparé a d’autres camping du secteur les prix sont raisonnables).
_ La piscine est très agréables et fin août elle n’est pas surchargée.
_ Les sanitaires sont propres le matin, le soir les douches sont bouchées et s’écoulent dans les couloirs du bloc ce qui avec la poussière rend les sols glissant (mon fils de 4 ans et ma femme en ont fais l’expérience), sinon la partie WC est rustique mais propre.
_ La situation géographique du camping est idéale si l’on souhaite faire de la plage et de la montagne.
_Dernier point en tente la route nationale est bruillante et pourtant elle se trouve à 400m.
Sinon la corse est magnifique et nous avons passé un très bon séjour, en espérant que cet avis soit utile aux futurs clients.
Bonjour,
Nous avions séjourné dans ce camping 15 jours en 2011 et avions été fort déçus . Nous sommes en 2015, la situation à t-elle évoluée , ce camping est-il désormais fréquentable ?
Vrole