Camping dans les fjords du Nord-Ouest

Forum Islande

Bonsoir,

Nous partons à 2 en camping avec voiture dans les fjords du nord ouest pendant une dizaine de jour. J’envisage de prendre la camping card mais je souhaiterais savoir si elle permet d’utiliser la majeur partie des campings de cette région (limité selon la liste disponible) ou si elle ne propose qu’une liste très restreinte des possibilités dans cette zone semblant assez pauvre en structures de ce type.
Dans le cas ou les campings seraient suffisamment nombreux dans cette région, je préfèrerais alors avoir le choix de me poser ou je me trouve plutôt que de devoir chercher une adresse précise.

Par ailleurs, prenant possession de notre voiture à l’arrivée (23:30), y-a-t-il des possibilité de camping dans la région de l’aeroport sans être obligé de rouler pendant 1 ou 2 heures.

Par avance merci

Il y a un camping à gardur au pied du phare
Lors de mon passage il y a déjà plusieurs années il etait gratuit mais depuis ?
https://beiceland.is/gardur-camping

de mémoire 3 camping avec la camping card dans les fjord du nord ouest.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. La camping card propose en fait 7 campings dans le North-West land. J’ai finalement trouvé un site qui liste la quasitotalité des camps de cette région (+ de 20), mais vu les tarifs pratiqués (de 1000 jusqu’à 2000 Kr), je vais peut être me contraindre un peu en prenant cette carte à 149 € (28 nuits jusqu’à 4 personnes).

Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage