bonjour ,j’aimerais avoir des avis sur le camping. merci
Bonjour.
En effet, aucun avis trouvé sur internet.
Malgré tout, ce camping est conseillé par le Petit Futé qui fait référence dans le domaine, tout comme le GDR.
A voir sur place…
bonjour,
Que cherchez vous exactement, un lieu de repos, avec ou sans enfants? j’habite près de ce camping, je ne sais pas quand vous pensiez y venir, mais c’est un endroit de repos, sans activités, au bord de la route nationale et sans grand intérêt, si vous me donnez d’autres indications, je poursuivrai par d’autres enseignements plus précis.
A bientôt
je vous remercie pour votre réponse mais j’ai changé d’avis pour ce camping là.
Je viens de passer 2 semaines dans ce camping:
avantages :près du ventoux et bien placé pour visiter la région ,vaison ,oange, avignon et les magnifiques petits villages du luberon, et les randos à pied ou à vélo. mobile home 4 places grand confort avec clim est bien.le resto à la sortie du camping est sympa; bonnes pizzas au feu de bois, ou autres menus
inconvénients: trop prêt de la route de sault , trop de bruits de voitures, pas de rideaux doublés dans les chambres et on voit les phares de voitures la nuit tout petit camping 12 mobile homes loués et 12 proprietaires . sanitaires vieillots, le camping et l’accueil me semble délaissés, il n’y a jamais personne.
Mais nous avons tout de même passé un très bon séjour avec le soleil , les vignes ,les balades, et le gigondas…
Bonjour “voisin” ? … anonyme.
Notre camping est sans grand intérêt dites vous ! Il y a pourtant un restaurant très sympa à l’ entrée de notre camping et qui fait de belles animations très agréables pour tous nos clients . De plus Nos mobil homes sont confortables !
Quant à la route, il ne s’ agit que d’ une petite départementale (et non d’ une nationale) qui ne mène qu’à un tout petit village : Ville sur Auzon ! Après " Ville ", ce sont les gorges de la Nesque. …site superbe ! Mais personne ne s’y rend de nuit ! Donc guère de circulation le soir.
Notre camping est reposant avec de grands arbres cinquantenaires , et est situé en contrebas de la route (donc pas au bord de la route) . La rivière de l’ Auzon borde le bas du camping et nous y entretenons nous même sa petite plage de sable naturel. Ombre, fraîcheur, nature, Sérénité sont les atouts de notre petit Paradis ! Que demander de plus et de mieux ?
Nous vous souhaitant de passer un excellent été à tous !
Fabrice et Lidy- gérants du camping
Bonjour,
Ravis que vous ayez passé un séjour plutôt agréable dans notre camping de l’ Auzon.
Paris ne s’ étant pas fait en un jour, sachez que quand nous avons repris ce camping, celui-ci était à l’ état d’ abandon le plus total et à ré équiper entièrement !
Aussi les sanitaires vieillots auxquels vous faites allusions sont très probablement ceux qui ne servent plus. Les sanitaires utilisables étant situés en haut du camping ainsi qu’ un deuxième bloc tout à doite en descendant l’ allée principale. Ceux ci sont de style Provençale et sont nettoyés ainsi que désinfectés 2 fois par jour au minimum.
Pardon pour le manque de rideaux dans le salon de votre mobil home ! Nous nous souvenons de cet incident… Ils avaient étés abîmés par un jeune enfant la veille de votre arrivée.
Quant à l’accueil, nous avons été privé de 2 membres de notre personnel l’ an passé …tombés malades et en arrêt en même temps ! Notre camping n’ a que 40 emplacements. …difficile d’ embaucher plus de personnel et pour 15 jours seulement ! L’accueil de notre camping est ouvert à des heures régulières chaque jour du lundi au samedi ainsi qu’une permanence tous les dimanches matins. Fabrice et Lidy- propriétaires du camping de l’ Auzon.