Aprés un séjour super génial dans un autre camping(pré-bas) situé autour du lac et qui mérite plus que largement ces étoiles…avons voulu revenir ,malheureusement plus de place ,alors le seul camping dispo etait l’europe (on comprends mieux pourquoi!!)avons donc réservé pour 2 semaines …vu le site et la brochure ,cela paraissait formidable…
arrivé au camping,au lieu d’une entrée très sympathique,arrivé sur des poubelles ,situé à l’entrée du camping,d’ailleurs cela fut très pratique pendant les vacances,il faut le voir pour le croire…!!!ensuite arrivé sur le soi disant paradis aquatique…TOUT PETIT?VIVE les bons photographes,l’eau devait être à tous juste 17 degrés,sale++++,avec des tongs en pagaille devant l’entrée du soi disant pédiluve,qui était un vrai nid à microbes …il pourrait au moins installer des ranges tongs …AVONS FAIT JUSTE 2 fois trempettes pour faire plaisir aux enfants et encore la deuxième fois ,avons assisté à la colère du patron en direct qui engueulé le maitre nageur,devant tout le monde…voila pour le coté piscine…passons au chose sérieuse ,le coté sanitaire,1 ér petit tour au douche après une journée de douche ,me voila parti au douche avec ma serviette ,vetements,vanity etc…arret pipi avant douche…masi ou est le porte manteau dans les toilettes???y’en a pas,et vu l’état du sol,et bin,faut mieux pisser avec tout le bazar sur soi…,quand au douche,en 15 jours j’ai eu le droit à tout…,un coup bouillant,un coup gélé ,et le pompon ,c’est la mini pression…vive les économies de bout de chandelle les raclettes sont trop grandes pour passer dans la mini largeur des portes,un peu de logique et de client testeur permettrait des achats logiques…sorti des douches,direction lavabo,pour finioler ,toujours pas de porte manteau,a si,juste 1 sur les 3,surement arracher,il ya fort lomptemps mais jamais remis…JE TIENS A REVENIR SUR LAPROPR2TE DES SANITAIRES et je peux certifié que cela n’est pas du aux campeurs,j’ai pu observer pendant 1 semaine,la même brosse à toilette…et toujours les mêmes traces de selles dessus et je vous raconte pas l’intérieur de toutes les portes brosses…l’horreur…et surtout lors des douches et des wc,ne levé pas les yeux au ciel,cela va vous refroidir…grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
les terrains pour campeur sont plein de trous,nous avons testé pendant 15 jours,impossible de manger dans la tente,pas de point d’eau à proximité,coupure de courant tous les soirs,plus de lumiére dans le camping dés 1 heures…camping jamais nettoyé dans les allées ,avons vu pendant 15 jours les mémes casso de verres au même endroit,etait toujours présent lors de notre depart…POUR ANIMATION?TOUTES LES SOIREES SE SONT FINIS EN DISCO et ce rapidement,méme le 1 er karaoké c’est fini, sous prétexte que cela ne marchait plus;;;et bien sur soirée disco…tir à l’arc ;jamAIS VU???ET JE CROIS QUE JEN OUBLIE SUREMENT …heureusement le coin est super sympathique,plein de superbes belles choses à faire,et point positif,anim super sympa et jeune homme (qui nous a livré le frigo et qui est revenu le chercher…)des personnes souriantes ,courtoises et trés aimables
bref,ce camping ne méritent pas du tout ces 4 étoiles,je pratique le camping depuis petite et je suis plus que déçu,car pris un 4 etoiles ,pour les prestations et préte à payer le prix,ce que j’ai fait ,voila ,je pense que je me ferais plus avoir…car je savais pas que l’on pouvait voir des coms sur les campings…BIZZAREMENT POUR L’AUv ERGNE?LE même CAMPING REVIENT toujours ET JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI…ah,si j’oublie le coté laverie ,qui est dispo quand le camping à fini de laver ses torchons et ses serpillères,et le pot d’accueil avec même pas assez de morceaux de pizza pour tout le monde…genial!!!
voila,je suis tout simplement en colère d’avoir payé pour des services invisibles