Camping bien situé à deux pas du lac sauf qu il y a pleins de défauts.
L’ accueil est trés peu ouverte même en pleine saison ( 9h/11h30 ET 17h30/19h30) en plus de ne pas prevenir de leurs horaires quand on leurs téléphone, l’accueil pendant les heures d’ouverture est trés peu ouverte car les 2 standardistes se proménent sur le lac et reviennent quand bon leur chante.
Le pire c est les sanitaires, en Aout il n y avait que le côté femme d’ouvert, les hommes fermé ainsi que le côté sanitaire exclusivement groupe.Ce qui fait qu il n y avait que une seule douche pour tout le camping qui était vraiment sale il y avait de l urine par terre dans l unique douche !
Nous avons était nous plaindre pour qu il renettoye et ouvre le côté grouppe pour avoir plus de douches.
Autre chose, pour dormir en tente prevoyez des boulkies car un voisin dans les environs possede une meute de chiens qui ne font qu aboyer toute la nuit c est horrible en plus d un ronronnement je penses de la station d epuration pas tres loin.
C est la premiere fois que je suis déçue d un camping de toute ma vie de campeuse moi qui suis peu exigente surtout que 15 euro la nuit à 2 en tente sans electricité ou il faut payé dés l arrivé je m attendais à mieu…
Depuis plus de 15 ans je pêche au lac de Blasimon que je trouvais trés agréable. Ce jour le 26 Juillet 2016 je pêchais tranquillement avec mon épouse qui lisait quant un vacarme épouvantable d’enfants en canoës rentrent dans la zone de pêche délimitée par une bouée, je demande d’aller plus loin quant un individu arrive comme un fou autour de ma ligne en disant qu’il était le directeur et propriétaire du lac, en m’insultant et m"indiquant que je pêchais dans une zone interdite de pêche alors que la reserve est située à 30 mêtres et que j’ai toujours pêché à cet emplacement ainsi que de nombreux pêcheurs. Mon épouse lui a demandé ou les panneaux étaient situés et il n’a rien trouvé de mieux que de l’insulter en lui disant de fermer sa gueule ! Je ne peux pas croire que cet individu soit le Directeur ou je comprend mieux pourquoi j’étais le seul pêcheur alors que nous étions tres nombreux les autres années. je préviens la fédération de pêche sur cette façon d’agir. Cet homme ne veut plus de pêcheurs.Nous avons tous besoin de calme et de serenité, la pêche reste une passion et cet endroit est magnifique à condition que des personnes ne gachent pas le bonheur.
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais ce domaine appartient au conseil général de la Gironde
http://www.clempatrimoine.com/index.php?page=BaladeBlasimonGP
Je ne sais pas si la gérance du domaine est privée ou si il peut y avoir un propriétaire pour le lac, je n’y connais pas grand chose sur ce sujet; en tout cas, même si ce monsieur est bien le propriétaire du lac, cela ne justifie en rien un comportement agressif et grivois voir imbécile…