bonjour, l’alsace est une superbe region , ete 08 a boofsheim quelle deception sur ce camping . les emplacements bien , sanitaire propre , mais aucune animations le soir , et le pire c’est la tres mauvaise humeur des gerants , ils n’etait pas poli ni respectueux, ni bonjour ,au revoir merci . je me suis meme fait envoyer sur les roses pour avoir touche une peluche en expo (comme une enfant de 5 ans ) . ma fille de 16 ans qui se trouvait avec 3 autre copains 'sest vu mise a la porte de la salle ou les jeunes peuves se retrouver ( il faisait trop de bruit et cela derangeait la patronne ) c’est ce quelle a dit. et nous avons assistes a plusieurs disputes entre eux et avec d’autres campeur qui eux ont ete vires du camping . s v p ne vous faites pas avoir vous aussi .nnous cela fait 6 ans que nous faisons du camping et nous n’avions encore jamais connu cela . cette année nous allons au pays basque j’espere que ce sera mieux a bientot merci
c’est hahurissant la mauvaise foi de certaines personnes.
en juillet et août, nous organissons des soirées à thêmes , à savoir:
mardi soir , tartes flambées
mercredi soir loto bingo
jeudi soir concours de pétanque
du lundi au vendredi , avec notre bus de 55 places , des excursions dont le transport est offert , que les billets d’entrées au tarif groupe des sites qu’on visite , à payer .
lundi , visite d’OBERNAI , puis une fabrique de pains d’épices , ensuite passage dans une cave viticole
mardi , sortie canoés sur la petite rivière “BRUNNWASSER”
mercredi , visite du chateau de haut koenigsbourg , parc à cigognes , viticulteur
jeudi , 2è sortie canoé
vendredi , vitre de RIBEAUVILLE et RIQUEWIHR
ceux que ce monsieur site, ont été d’une très grande impolitesse vis à vis des autres clients présents dans la bibliothèque du camping dont la location des livres est gratuite .
la patronne a fait respecter le droit à l’accès des autres clients à cette bibliothèque .
nous accueillons en période de pointe environ 400 à 500 familles , nous ne pouvons pas permettre à une petite minorité de semer le trouble dans le camping . il y a un moment ou il faut faire le choix , soit on garde deux ou trois familles très impolies et on pert la tranquilité que recherche les autres , ou on fait partir les pertubateurs !
mais j’ai apprécié les remarques positives concernant les emplacements bien , sanitaires propres , en tant que responsable de ce camping , la propreté , l’hygiène et le respect du règlement intérieur sont mes priorités
jean marie METZ
ce monsieur a vraiment des problemes de memoire car pour etre present cette ete la je puis confirme que les gerants sont loin d’etre poli agreable et souriant . Quand il ne s’engueule pas entre eux ou qu il nereponde pas tres desagreablement aux clients. Et sur place nous etions pas les seuls a le constater .Cest impressionnant les gens de mauvaise foi il ne voudrait sans doute pas que cela se sache mais nous sommes dans un pays libre il me semble et si ce site a ete mis en place c’est bien pour faire savoir aux internautes le bon et le mauvais .
Mr , Vous dites :
“”"" mais j’ai apprécié les remarques positives concernant les emplacements bien , sanitaires propres , en tant que responsable de ce camping , la propreté , l’hygiène et le respect du règlement intérieur sont mes priorités “”"
vos priorités , et visiblement apres viens votre vie conjugale …animée???
Alors tout d’abord, été 2011, une veritable deception sur ce camping, il n’y avait pas d’animations. Le propriétaire est vraiment désagreable, il n’est pas du tout accueillant. En arrivant, il nous donne le plan du camping et puis “demerdez-vous”, il n’y a meme pas d’état des lieux. Le chalet pour 4 personnes est de 27 m², 6 personnes, 27 m² c tro petit pour 6. Par contre il y a d’autres camping aux alentour les chalets sont de 45 m². Surtout n’arriver pas le week-end car il y a aucun magasins d’ouvert. Et dans le camping il n’y a pas de dépot de pain. Je suis allée a 19h30 pour lui demander si il y avait un depot de pain, la porte était deja fermée. Il m’a dit séchement que je devait sortir du camping, aller a la boulangerie de Boofzheim a 3 km et m’a fermée la porte au nez. Alors surtout, refléchissez bien avant d’aller dans ce camping.
Sinon, l’Alsace est une region superbe, de très belle maison et les gens sont sympathique. Riquevihr, très beau petit village.
bonjour je suis bien désolé pour vous cela gache les vacances quand mème nous avions fait l expérience en été 2008 il faudrait vraiment que se camping ferme définitivement afin que plus personne ne se fasse avoir looney toons
bonjour je revient d’un sejour au camping du ried, grande deception pour se camping,pas d’animation pour les jeunes douche froide pendant une semaine,perssonelle tres desagreable ,se sont les vacance les plus pourris que j ai ,passer…
Bonjour a tous
Bon c’est vrai que c’est pas un 5 étoiles , ca reste un petit camping simple et sans prétention, mais franchement pour le prix je trouve que c’est assez correct, ok les anim c’est pas soirée disco et miss t shirt mouillé mais franchement ca fait du bien parce que les ambiances de beauf ras la casquette !!! J’aime aller dans ce camping pour son calme et le fait que la région soit agréable. Cela fait 3 ans que nous y allons et nous comptons y retourner. Les enfants s’y amusent, profitent de la verdure et nous on s’y ressource.
Navrée de vous contredire, mais les temps ont réellement changé dans ce camping, l’été dernier nous avons décidé d’y passer nos vacances et c’était une vraie réussite, rien à dire. Mobile-home propres, piscine bien entretenue et des gérants et des animateurs à l’écoute et tout à fait disponibles. Les animations étaient quotidiennes, de jours comme de nuit, dans la journée nous avions droit a des activités sportives très diverses et la nuit, des danses de groupe et de la musique pour se détendre.
De bonnes vacances dans ce camping, le propriétaire, ok un peu distant mais bon il a su nous donner des tuyaux sympas des trucs à voir dans la région, donc pas grand chose à dire! Mobile home agréable et bien jolie région! je recommande pour ceux qui rêvent de calme