Bonjour !
Je suis à la recherche d’un camping familial, pas trop cher, en Gironde ; beaucoup de choix, mais j’ai un peu de mal à m’y retrouver ! L’idée, c’est d’être au bord de la mer (pas envie de prendre la voiture pour aller à la plage), d’éviter les gros campings avec animations tous les soirs tendance usines à touristes, bref, du calme !
Alors, si vous avez des campings dans ce style à me conseiller, ce serait sympa, merci d’avance.
mais à de la publicité (ou de la promotion), je préfèrerais des avis de campeurs qui recherchent le même type de camping que moi
Bonjour Cachalou,
Avez-vous trouvé votre bonheur ?
On aimerait en profiter !
Merci,
Sébastien
idem merci
Salut salut, je sais le post date un peu mais nous avons passes de très bonnes vacances en famille à l’atlantic club montalivet, et donc je voulais partager avec vous mon expérience. Peu de jeunes, camping familial, bien loin des clubs et de l’élection miss camping lol club pour les enfants et surtout beaucoup de calme. Le camping est à taille humaine, vraiment un bon souvenir.
nous allons depuis quelques années au camping le palace a soulac sur mer !
tres chouette et tres famille a 400m de plage
et soulac sur mer a un centre ville qui bouge un peu avec des boutiques ce qui est tres rares sur la cotes
pour le prix je vous conseille de partir avec krusoé vacances !!leurs mobil home sont beaux et le prix est comme meme inferieur au camping