camping front de mer à argelès

Forum Languedoc-Roussillon

pour minate , auriez vous des disponibilites pour un mobi 3 chambres pour 3 sem en juillet 2012 et a quel prix? merci

Bonjour,

Je recherche une location d’un Mobil home au camping le front de mer pour les quinze premiers jours d’Août.

Merci de vos propositions !!

Bonsoir,

sur le point de réserver un mobilhome au front de mer, j’ai vu qu’il pouvait avoir de mauvaises odeurs du a la centrale d’épuration qui est juste derrière le camping, est ce vrai?

merci

bonsoir nicolas

j’y suis allée l’année derniere (grace à minate)et je n’ai rien senti du tout.C’est un camping sympa avec la piscine qu’il faut.Quant aux proprios ils ont un humour de deuxieme degres comme nous,alors cool.

cordialemenet

Par contre en ce qui concerne la reservation avec ce camping c’est minable car ils ont pas la resa internet et surtout ils veulent minimum 15 j.

Bonjour, il arrive qu’il y ait quelquefois des odeurs, mais ce n’est rien du tout et cela n’enlève en rien l’attrait de ce camping qui est super,bien placé avec un beau parc aquatique, il est victime de son succés, c’est pour cela que les locations sont difficiles, et les patrons moi je les aime bien, je suis propriétaire d’un mobil home depuis 5 ans, donc je connais bien

une personne dit quand même que ca sent jusuq’a lui donner des hauts de coeur !!!

Là, excusez moi, mais je ne le crois pas

Bonjour,quelqu’un peut il me dire si la taxe de camping(pas taxe de sejour)qui est de 7 euros est applicable sur les enfants de - de 13 ans?

Bonjour,la taxe de sejour est appliquee pour les personnes a partir de 13 ans.en dessous les enfants ne la payent pas.bonne journee.

je precise la taxe de camping que l’on paie au camping si on loue par un particulier .je ne parle pas de la taxe de sejour.

La taxe de camping (7€) est applicable à tous, la taxe de séjour uniquement aux + 13 ans

bonjour, coquelicot59. je pense te connaitre de par un autre site réservé à notre profession. si cela se trouve on s 'est déjà vu à argelès pour nos vacances
quel hasard!

Une honte !!! Ayant travailler dans ce camping , si on peux appeler sa un camping , je peux vous assurer que l hygiène est plus que honteuse , nous nettoyons les bloc sanitaire et la vaisselles des mobil home avec les meme torchon , non pas par manque d envie de la
part de l équipe ménage mais parce que la direction ne nous fourni pas de matériel , pareil pour les lit ! Pas assez de matériel pour pouvoir tous changer entre chaque client , résultat ? Vous dormez avec la même couette , alaise et couverture que ceux d avant … concernant les infrastructure c est une catastrophe ! La station d épuration juste derrière , l odeur est nauséabonde ! , Les patron et les secrétaire sont d un irrespect total !!! Ce camping ne vaux absolument pas les 4 étoile deja 1 serait un exploit ! Les animations sont casi inexistante et très répétitive sans aucun entrain … en gros vous vous ennuyer ! , croyez moi ce n est qu une infime partie de ce pseudo camping car il y encore beaucoup de chose à dénoncer ! Comportement envers l ensemble du personnel surtout les filles très très limite , à la limite du harcèlement et cela au quotidien ! ( faite y attention vous verrez de vous même lors de votre séjour ) VOUS vacancier vous payer quand meme une somme non négligeable pour vos vacances mais sachez une chose c est que derrière les fenêtre de l acceuil sa vous catalogue, sa tien pas en compte vos avis , ( , au passage ne laisser plus d avis sur papier qu on vous demande de remplir car personne ne les lis ) on vous insulte , et surtout tant qu ils ont votre argent c est le principal !

Les siphon dans les bloc sanitaire fuient et depuis au moins 10 ans , c est pas important pour eux , les douche des sanitaire sont casser mais c est pas important pour eux non plus ! L eau chaude pour ce doucher vous pouvez toujours courir ! Et vous savez quoi ? Quand vous le signaler à l acceuil personne viendra car il estiment que vous êtes des c***** cou**** excuser moi l expression , du coup vous vous laverez tous les jours sans que rien ne change , pareil pour votre vaisselle , tout coule sur vos pied ( pas génial quoi ! )

En bref , c est chère pour ce c’est ! Allez autre part !

Sujets suggérés

Services voyage