bonjour,
est-ce que quelqu’un connait connait le camping “front de mer” qui se trouve à Argeles? Avez-vous eu de bons échos sur ce camping?
Merci bcp pr vos réponses
bonjour,
est-ce que quelqu’un connait connait le camping “front de mer” qui se trouve à Argeles? Avez-vous eu de bons échos sur ce camping?
Merci bcp pr vos réponses
moi je connais le camping front de mer il est super pas loin de la ville et pres de la mer dommage que le proprietaire une un c… desagreable enfin je n ai pas di du bien du camping autour de moi a cause des proprio dommage
je pars au camping le front l’été prochain, pouvez-vous me dire comment il est si les animations sont bien surtout pour les ados, merci.
bon coin piscine mais tres mauvais camping proprietaire tres selectif envers ses clients dur de reserver et tres mauvais acceuil de la part des proprio ca fait 2ans que j y vais trop decu de l acceuil
pour les ado bof cote animation sauf pres de la ville pour eux sinon cote animation camping nul
bonjour a vous
je reviens de ce camping ou moi je viens d acheter un mobilhome car justement j ai trouver ce camping super
et pour revenir au personnel je dis que c est peux etre que vous aviez pasla cote avec eux
moi je dis dsl mais a tous ce qui veulent passer de bonne vacance allez y
merci et bonne vacance a tous
bonjour a tous je viens d acheter un mobilhome car je les trouver super
et si vous avez des enfants ils vont etre ravi
vive les tobogans
et pour revenir a certaine personne qui aime pas ce camping a cause du personnel
moi je dis faux
moi de ma part tous ce que j ai demander au personnel je les toujours aquis
bonne vacance a tous
moi je rentre tous juste de ce camping je n’ai eu aucun probleme camping tres agreable les proprio aussi , la piscine est génial j’ai 4 enfants alors mes criteres pour les campings sont precis. Toute l’équipe est sympathique surtout christophe le responsable. je le recommande a tous le monde moi pour ma part en 2009 j’y retourne.
je recommande ce super camping il possede vraiment toute les qualites pour passer de bonnes vacances le personnel et le proprietaires sont a l ecoute de tout cela fait 4 ans que j y vais 3 semaines par ete et je n ai jamais ete decu j ai hate dy retourne pour la saison 2009 merci a toute l equipe du front de mer
Je vais aussi à la Sardane car j’en avais assez du caractère lunatique de la proprio du front de mer, un jour gentille, un jour très froide, je l’ai vu plusieurs fois mal parler à des gens qui voulaient juste des renseignements, c’est dommage ce camping est super bien et le reste du personnel est sympa. Idem une année elle nous a dit que c’était complet, on est alors passé par un particulier et une fois dans le camping on a constaté que c’était pas complet, pourtant c’était pas la 1ère fois qu’on y allés et on avait jamais eu de problèmes avec les proprios, on a toujours pas compris d’ailleurs.
Mais on est pas les seuls à aller à la sardane en étant parti du front de mer, peut être qu’un jour on y reviendra.
moi, j’y suis allée pendant 11 ans. Camping vraiment super!!! surtout depuis qu’ils ont fait la piscine. Mais proprio hypers cons!!! Ca fait 2 ans que j’y vais plus, ca me faisait chier de donner mon fric a des cons. Je suis allée a valras, camping le méditérannée et cette année, au cap d’agde, camping la clape. Et bien, je peux vous dire, que l’an prochain, je pense retourner au front de mer, car je n’ai pas trouvé aussi bien. Et tant pis, pour les proprios, je payerai et je serai sûr de passer des bonnes vacances. Je sais a quoi m’attendre, il suffit d’ignorer ces gens.
Surtout si vous les croisez dans le camping, ne pas dire bonjour car le norbert il vous regarde comme si vous l’aviez insulté mais c’est pas grave quand on le sait Enfin, voilà, la ville est superbe, sauf la plage qui est dangereuse mais avec la super piscine pas besoin d’y aller.
voila en tous les cas on retourne toujours ou on a eu c est premier coup de foudre
en tous les cas quand on va en vacance on y va pas pour s amuser avec les patron qui moi de mon cote pas de soucis
mais on y va pour s eclater dans la ville et dans cette super piscine et surtout qui sont encore en train d evoluer car pour dans 2 ans maxi salle de musculation et sauna
alors entre nous dite moi si vous trouver camping avec tous ce confort et a 200metres de la ville et plage
sur ceux bonne vacance pour 2009
Bonjour à tous,
Je cherche des infos sur le camping LE FRONT DE MER à ARGELES. J’ai vu que certains d’entre vous y étaient déjà allés et que le contact avec les propriétaires ne se passait pas bien. Je voudrais savoir à quel niveau ça coince et ce que vous leur reprochez exactement. A part cela, au niveau du camping, pouvez-vous me dire si les mobilhomes sont bien ombragés, le camping est-il calme ou bruyant, est-ce un grand camping ? Les animations sont-elles intéressantes ? Y a-t-il des anivmations pour les enfants ? Au niveau d’Argelès, je crois que l’on peut y aller à pied ? Est-ce un coin sympa ? Rues piétonnes ? Et dans la région qu’y a-t-il d’intéressant à visiter ? Faut-il s’y prendre à l’avance pour réserver ? Merci d’avance pour vos infos et au plaisir de vous lire.
Sandrine
Bonjour,
J y suis aller en 2008, ce que je peux dire le camping est assez grand, (j’etais pas en mobilhomme), les proprio moi personnellement je vais au camping c’est pas pour discuter avec les proprio donc sur ce point je ne sais pas c’est sur pour avoir un souris ou un bonjour c est dur; Sinon la piscine super (ferme tot, je pense a 19h) elle est propre et il y a des maitres nageurs; LA ville tu y vas a pieds (superbe ville) c 'est juste a cote (quand tu sort du camping c 'est a gauche) la mer est a cote aussi. il y a aussi le port a cote (a droite en sortant du cammping).
je reproche au camping les animations c est zero heureusement qu 'il y a la ville a coté) En 2009 je vais au camping mer et soleil a cap d agde au verra biien . Si tu veux d autre renseignement n’hesite pas
sevb.
camping mer et soleil tres bon capimg
serviable propre et surtou aimable
Bonjour à tous,
Voilà je suis une jeune de 19 ans et cet été j’aimerai partir du côté d’argelès avec mon ami. Et pour l’instant j’ai un gros coup de cœur pour le camping le front de mer à Argelès mais quelques questions me tracasse!
Donc voilà j’aimerai savoir si du fait que le camping se situe dans une avenue, cela n’est pas trop brouillant le soir genre après 00h?
Ensuite est-ce que vous pouvez me renseigner au niveau des emplacements à quoi il ressemble s’il vous plaît?
Et enfin, est-ce qu’un couple de jeune comme nous pourrez réserver pendant 15jous et demi dans ce camping?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée
Astrid
Bonjour,
Nous sommes allée a ce camping cette annee,emplacement tres bien, sinon il est tres calme mais j espere que tu ne cherches pas un camping avec animatons car la il n y avait rien, mais tu as la ville a cote;
Boone vacance
Sev
bonjour je c pas ce qui vous dite par il y avais rien mais de mon cote ct plutot sympa apres faut voir si vous etes partie hors saison
mais bon sa reste un camp super
Merci de votre aide.
J’aimerais savoir aussi si la station d’épuration qui se trouve derrière le camping n’est pas un problème? car j’ai regardé les discussion au sujet du camping la sardane qui est à côté et des gens se plaignent de la station.
Donc qu’est-ce que vous en pensez?
Merci de vos réponses!
Et bonne fête de fin d’année.
Astrid
pouvez vous me dire si vous etes embetes par les moustiques , pour nous ca a deja ete le cas , resultat on a peine profite des terrasses le soir , tellement on était mitraillé il fallait s’enfermer dans le mobil home , environ 60 piqures chacun en trois jours , je ne retenterais plus jamais ca , c’était du cote de hyeres , du coup on change mais on ne connait pas du tout le coin , le front de mer semble sympa mais au cas ou il n’y ait plus de dispo pouvez vous m’en conseille un autre en bord de mer aussi , si vos reponses sont ok pour les moustiques j’essaierais de reserver tres vite
merciu a tous VIR047
camping mer et soleil super !!!
j y suis aller en famille ambiance superbe
camping propre
merci
bjr
je dois prendre une location au camping les mimosas
25/07/2009 au 08/08/2009
est il agreable surtout pour les enfants ???
JE DOIS PRENDRE UN MOBIL HOME TRADITIONNEL
COMMENT SONT ILS ??? les matelas sont ils en mousse ou épais
est ce que les soirées sont animés ??? ET JUSQU A QUELLE HEURE
LES ENFANTS (13 ans et 16ans ont les miens) peuvent circuler dans
le camping
merci à tous
Bonjours, je souhaite partir en vacance en tente au front de mer, pouvez vous m’envoyer des photos du camping et des emplacements tente !!! merci
Hello!pouvez-vous me die exactement à combien de distance se trouve la plage du campng front de mer, si on peut y aller à pied, et si la plage est bien de sable?Merci d’avance
Surprise de voir vos messages signalant que les patrons du camping ne sont pas sympas, c’est une entreprise familiale ou les patrons sont sympas, ils n’ont peut etre pas le sourire figé sans arrêt sur les lèvres mais ils travaillent pour maintenir leur entreprise, le camping est bien ombragé, propre, près de la mer,du port de l’artère commerçante d’Argelès, avec plein d’activités, d’animations…nous avons acheté un mobilhomel’an dernier et jusqu’à ce jour je n’ai pas eu de souci, que recherchez vous pour vos vacances ?
On peut aller à la plage qui est à 200 ou 300 m, c’est une grande plage de sable
Le camping le Front de Mer est excellent. Mon copain et moi y avons passé quinze jours vraiment bien.
Les emplacements de toiles de tente sont très spacieux, ombragés et délimités par de petites haies. Du coup, même en camping, il est possible d’avoir son intimité.
Les sanitaires sont régulièrement néttoyés. Certe, comme dans tout camping, on peux avoir de mauvaises surprises en ouvrant un WC, mais cela vient plus du non respect des gens que du camping en lui même!
La piscine est assez grande, nous avons pieds dans tous les bassins. Même si à certaines heures de la journée elle semble bondée, on arrive toujours à en profiter! De plus il y a des tobbogans aquatiques, aussi bien pour les petits et les grands, pour se raffrachir, sans pour autant être ennuyé par la foule!
Il y a une petite épicerie dans le camping. Sinon dans le camping voisin, il y a un Vival, accessible aux personnes extérieurs. Pour des courses plus importantes, il y a un Carrefour pas très loin et un Lidll dans le village d’Argelès.
Le camping a un service de sécurité vigilant mais qui ne manque pas de courtoisie.
Pour aller à la mer, il suffit de sortir du camping, traverser la rue, et voila! Le seul inconvénient de la mer, c’est que nous avons pied très peu, sur 3 ou 4 mètres!
Le centre est très proche, très animé. Tous les soirs il y a un marché artisanal, qui propose de très jolies choses… Il y a aussi un Luna Park, du camping il doit être à 4 km selon l’office du tourisme, mais nous l’avons fait à pied et à vélo sans difficulté, pourtant je suis loin d’etre une sportive!
Pour en revenir au camping, sur certains commentaires nous avions vu que les propriétaires étaient lunatiques. En réalité, nous n’avons jamais eu de problèmes avec la reception (pourtant nous avons fait dijoncter notre emplacement 2 fois, des amis sont venus nous retrouvés…)
Par le fait qu’il faille reserver pour 15 jours minimum, du samedi au samedi, le camping est assez familiale.
Du côté des animations, il y a un mini club tous les jours, gérer par deux animatrices, comme nous n’avons pas d’enfants, nous ne nous somme pas renseigné sur le sujet, mais il me semble que c’était gratuit et les enfants semblaient contents!
Il y a des soirées à theme, election de miss et mister camping, soirée disco, grillades party…
En bref c’était un très bon camping, tout était réuni pour passer de très bonnes vacances! Vraiment je vous le recommande!
Bonsoir,
Pourquoi dites-vous de la plage qu’elle est dangereuse ? Je serais intéressée par ce camping mais ce que vous avez écrit m’effraie un peu !
Cdlt
Le camping le Front de mer est vraiment un excellent camping ( j’ai déjà posté un commentaire à ce sujet).
Si on peux dire que la plage est dangereuse c’est car nous n’avons pied que sur quelques mètres, 3 voir 4.
Mais la plage est surveillé! Des sauveteurs sont présents au poste de secours et d’autre sont en mer avec un bateau à moteur et scillone la côte!
Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir!
bonjour
je voit que sa fait plusieur fois que vous aller au front de mer et il vraiment genial car je voudrait reserve 3 semaine en juillet 2010 les mobilhome 6 place avec 3 chambre sont il vraiment grand car j ai 4 enfant de 4/8/11/14 et quand je lis les avis sa fait un peu peur pont on faire bes barbecueles animation sont vrament bien merci de tou ces renseignement ps quel et le bon moment pour etre sur d avoir de la place
merci
bonjours
que penser vous des mobilhome 6 place avec 3 chambre car je voudrait reserver pour 2010 sont il bien grand a l interieur si vous connaissait le camping et il vraiment geniale nous avons 4 enfant car il y a des avis qui font un peut peur
bonjour,
nous avons un mobil home avec 3 chambres et nous en sommes très contents.
le camping est vraiment très sympa, nous avons 3 enfants de 11 à 18 ans et ils ne veulent pas aller ailleurs. Le camping est proche de la plage, des commerces et du port. Il est également surveillé par des agents de sécurité. je vous conseille de visiter le site du camping à l’adresse suivante: www.camping-front-mer.com.
bonjour
je voit que vous avait acheter a ce camping je voudrait y aller 3 semaine en juillet 2010 et il vraiment geniale les animation de jour et soiree sont il vraiment bien car j ai 4 enfant de 4/8/11/14 ans je vait louer un mobilhome avec 3 chambre sont il bien grand car l annee dernier j en et louer un a canet cet a peine que l on pouvait bouger et les chambre n en parlon pas un tou peti placard le frigo minuscule si vous connaisait ce mobilhome pouvait vous me dire si il et vraiment bientcar les avis font un peu hesitera votre avis faut reserver a partir de quand
merci pour les renseignement d avance
les mobilhome sont bien espacee ou il sont cotea cote
Bonjour,
J’hésite pour cet été : Front de mer ou Beauséjour à Argeles ?
Qui peut m’aider. Merci et bonen fête
Pat
Bonjour,
J’hésite pour cet été : Front de mer ou Beauséjour à Argeles ?
Qui peut m’aider. Merci et bonne fête
Pat
Bonsoir,
Je ne connais pas le camping beauséjour mais je suis allé consulter leur site internet et il a l’air sympa par contre je connais le front de mer et il est très bien.
Plage, port et rues piétonnes très proches 200m environ.
J’espère avoir pu vous aider et vous souhaite une bonne année et de bonnes vacances à Argelès
Bonjour
Je recherche des infos sur ce camping. J’aimerais connaitre la profondeur de la piscine et si les chiens sont acceptés en location. Meri pour les réponses.
oui les chien admi mais pas cher les particulier profondeur piscine tous le monde a pied
bonsoir,
les chiens sont acceptés chez certains propriétaires au tarif de 3.70€/jour et je crois que le camping accepte uniquement les chiens de petite taille.
concernant la prodondeur de la piscine, je pense qu’au plus profond cela doit être de 1m50 ou 60