camping front de mer à argelès

Forum Languedoc-Roussillon

Je cherche un mobilhome au front de mer pour juillet ou aout 2010.
Quelqu’un aurait-il quelque chose à me proposer? Merci de communiquer les tarifs.

Bonjour, je suis surprise que le camping du front de mer ne réponde pas au tél, je te le redonne 04 68 81 08 70, quant à moi, désolée je serai dans mon mobil home, la dernière semaine d’Aout, vous me tenez au courant, et je peux essayer de les joindre merci

Reponse a bambou23,
Un grand merci a vous pour votre réponse , je vais réessayer de téléphoner demain .
Je vous tiens au courant .
Encore merci

bonjours
votre mobilome est t’il a loué du 04 aout au 14

Bonjour le 4 Janvier j’ai pris contact avec le camping pour savoir si il avait de la place pour la période des 2 premières semaines d’août, leurs réponse a été très positive. Ils mon demandé de leurs envoyer un fax pour confirmer puis mon envoyé la brochure de réservation que j’ai retourné des réception avec un acompte. Après 3 semaines entre notre premier contact du 4 Janvier, il mon renvoyé mon chèque avec une réponse négative avec comme réponse que leur camping était complet. Je ne les remercie pas pour m’avoir fait perdre 3 semaines de recherche pour mes futur vacances alors qu’a les écouter tout était ok, et je me pose la question à savoir si leur sélection ne se fait pas en fonction du portefeuille du client. pour exemple dans la réservation on nous demande la marque de la voiture que l’on possède, ou le nom de famille, autrement je ne vois pas comment l’on peut passer d’une réponse positive à négative.

c’est navrant quand meme , il dise oui et apres non , j’espere que vous trouverez votre bonheur pour nous ça été galere mais j’ai touvé un camping a 6kim d’argeles mer assez grand et au telephone la nenette ma bloqué ma reszervation pour 10jours le temps de lui envoyer les doc de reservation avec le cheque j’espere que j’aurrais pas la meme chose quand meme parcequ’il la l’air pas mal

Bonjour, je suis surprise de votre mésaventure avec le Front de Mer, je connais bien ce camping puisque j’ai un mobil home. C’est une entreprise familiale qui le gère et ce n’est pas leur style d’agir de cette façon. La sélection ne peut pas se faire d’après “le portefeuille du client” car le prix est le même pour toutle monde, mais je ne manquerai pas de m’informer quand je vais y aller.

Il nous est arrivé la meme chose que toi tonio32. Nous avons pris contact avec ce fameux et extraordinaire soit disant camping le 4 janvier 2010. 1er jour des inscription donc plein de places !
Elles nous disent d’écrire ou d’envoyer un fax, chose faite le jour meme et nous avons donc reçu la feuille de réservation quelque jour plus tard que nous avons hativement rempli et renvoyé avec le chèque de caution de 320 Euros. On c’est dit cool, à nous les vacances ! et hier, le 22 janvier nous recevons par courrier notre contrat de reservation rayé d’un grand trait écrit “annulé” et “nous avons plus de place au date que vous souhaités” ??? . Alors que le 4 janvier ils en avaient plein !!! Effectivement tonio32, le XSARA PICASSO c’est surement moins terrible qu’une BMW ou une MERCEDES

Bonjour allez voir sur le site du camping beauséjour, le camping à l’air d’être sympa avec un beau parc aquatique. Je leur est téléphoné hier il avait encore de la place et je les ai trouvé très accueillant. la réservation se fait directement sur le net. cordialement

bonjour,
je suis navré pour vous mais le camping front de mer est énormément demandé aussi je suis certaine qu’ils sont complets à la période choisie et les propriétaires du camping ne font pas de sélection par rapport aux moyens des gens.
je suis propriétaire de 2 mobil home sur ce camping et ils sont complets en août depuis le 11 janvier. je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

Bonjour,
J’ai eu plus de chance que vous car je suis passée par un propriétaire mais il est vrai que leur demande de renseignements est tout de même étrange; En effet, la marque de la voiture, certes, mais nous avons eu aussi le droit à la demande de la profession.
Il y a de quoi se poser des questions ! Avec le recul, pour la voiture,je pense que c’est juste une question de préparation de badges pour l’entrée ! Mais la profession ???
Ils sont sans doute très mal organisés, ne savent pas gérer les demandes qu’ils reçoivent ! Obliger à prendre 15 jours m’a tout de suite paru douteux ainsi que tous ces courriers postaux plutôt qu’une réservation en ligne.
Des membres de ma famille ont connu la même mésaventure que vous l’année dernière. Je comprends votre colère car une perte de temps considérable aussi pour retrouver une autre location.
Je vous souhaite bonne chance pour vos recherches et de bonnes vacances en prévision.

Merci pour votre soutient dans mes recherches que je dois reprendre !!!
Mais j’ai quand meme pris contact avec le camping le 4 janvier, le 1er jour des inscriptions et ils avaient de la place pour la periode de mes vacances (du 31 juillet au 14 aout 2010). En meme temps, j’ai oublié de signaler qu’elles décrochent quand bon leur semble et que le sourire au téléphone, c’est à revoir, car c’est chose là on les ressent meme sans les voir.

Déception de carlarose…

Bonjour tonio32

merci pour ton information, je vais me renseigner dés aujourd’hui et peut etre nous nous verrons là- bas.

Cordialement

c’est vrai que sa l’air d’etre un camping beaucoup demandé mais j’estime que lorque l’on vous dis pas de probleme c’est qu’il retse de la place il pourrais bloquer la place le temps que les gens envoye les papier , c’est quand meme inadmissible de dire oui puis apres non surtout que les gens perde du temps du coup pour en chercher un autre , moi le camping que j’ai trouvé ce situe a 6 kilm d’argeles et la nenette ma dis qu’elle me le bloqais pendais 10jour le temps de recevoir les papier et de les renvoyer c’est un campin qui a une capicité d’environs 500personne avec tobboqan aquatique dans le meme style que le front de mer alors pourquoi eux le font bien et pas l’ autre???

Merci à tous pour votre soutient et bonne vacances 2010 !!!

celui que j’ai trouvé s’appelle le bois fleuris je suis tombé par hazard dessus il l’a la’ir pas mal avec plusierurs tobbogan aquatique

Bonjour, comme vous le dites bizarre tous ces renseignements. Pour moi une seul explication savoir qui pourra dépensé son argent dans le camping ( restauration et autre ), car il est vrai que la location ne rapporte pas vraiment au camping il ne prennent qu une petite part sur la location, mais tous les à coté eux remplisse les caisses

c’est tres gentil d votre part pour ma part les dats qui m’interresse seriat du 7 au 14 aout

Pour finir, j’ai choisi un autre camping ," la sardane " ,il me parait très bien.
Malgré que j’ai enfin reçu la brochure des front de mer ,hier alors que je l’avais demandé le 4 janvier !!

bonjour, pour moi c’est règlé. J’ai suivi le conseil de Tonio32 !!!
Effectivement, le jour meme que vous les avez en ligne, il vous dis oui ou non pour les dates et vous bloque la disponibilité de suite + très bon accueil téléphonique!!!

Y a plus qu’a…

Bisous a tous

Bonjour, la Sardane est un camping qui touche le Front de Mer, donc près du port, de la plage et du centre ville, il n’est pas mal mais les prestations du front de mer sont meilleures, je ne sais pas ce qui se passe mais j’y vais en Avril et je vais m’en inquièter au niveau des brochures et des réservations

Bonjour,

Je serais interessée pour aller au camping le front de mer mais ont m’a dit qu’il y avait beaucoup de vent dans cette région et que la ville n’était pas terrible?

Aidez moi à prende ma décision!!!

je connais pas la region mais pour nous le camping etais deja complet ^depuis presque kle debut des resernation je sais pas si vous avez reservé mias si c’est pas le cas sa va etre dur d’aller la-bas

Bonjour, non je ne suis pas d’accord, il y a de temps en temps du vent,mais il aide à supporter la chaleur, il y a beaucoup plus de vent sur Barcarès. De plus ce n’est pas du sable fin sur la plage, donc il ne vole pas. Quant à Argelès, moi j’aime bien le paysage est superbe, c’est très animé l’été, il y a plein de boutiques, l’Espagne et Perpignan sont très proche…Voilà

j’ai appelé le 5 janvier, faxé ma demande de réservation le même jour. J’ai reçu le contrat de réservation le 15 janvier, renvoyé le même jour pour avoir une réponse négative : tout est complet !!! reçu le 18.
ils pourraient faire comme la plupart des campings : faire des réservation en ligne. A cause d’eux, j’ai trop attendu et tous les autres campings que je veux sont complets de ce fait, je vais ailleurs tant pis pour argeles ! mais je ne réserverai plus dans ce camping car pour moi c’est un non respect de la clientèle. Faire perdre son temps aux gens quand internet existe !!!

Moi j’ai rerervé au front de mer en passant par un particulier, j’ai trouvé l’annonce sur le bon coin. Pour info il y avait plusieurs annonces pour ce camping.

Bonne vacances à tous

c’est quoi bon coin ? ca m’interresse ? merci

le bon coin c’est un site sur internet où l’on trouve de tout (vente de voitures d’occasions, vélos, jouets, location de vacances, etc…) et cela se passe entre particulier. C’est un site très complet et très bien.

Cordialement.

tu tape le boncoin.fr c’est un site avec toute sorte de petite annon,ce dont les location vacances
pour ma part c’est deja complet lorque que j’appelai sa va vite je vais surement m’arreter sur le camping du bois fleuri qui a un grands espace aquatique et tobbogan e

tu tape le boncoin.fr c’est un site avec toute sorte de petite annon,ce dont les location vacances
pour ma part c’est deja complet lorque que j’appelai ça va vite je vais surement m’arreter sur le camping du bois fleuri qui a un grands espace aquatique et tobbogan e

bonjour , pouvez vous nous dire si il y a un super marche genre monoprix a cote a pied ? les restaus sont ils loin ? et la plage la plus proche est comment ? bref a pied ca donne quoi san svoiture ? merci

Bonjour, oui il y a un super marché près du camping, des restaus pas loin, au port à 300 m et au centre idem, sans voiture on vit bien, 300m du centre de la plage et du port…

il y a un G20 tout près qui pratique des prix raisonnables, un éco marché à environ 600m si vous avez des vélos, il y a également carrefour mais à pied cela est un peu loin sauf pour les courageux, concernant les restaurants vous avez l’embarras du choix près du camping et sincérement le camping front de mer est près de tout (plage, rues pietonnes, port). Il y a de bonnes ballades à pied notamment vers le racou en direction de collioure.
Bonne vacances

bonsoir, cela fait 4 ans que j’y vais. pas de probleme avec les propriétaires. en 2009 l’équipe d’animation a changé tout comme le proprio du resto et tout est ok. piscines grandioses, services, mini-club, piscine chauffée et cette année salle de muscu!!!
je cherche un mobil home pour cette année du 14 au 28 aout. le tien serait-il libre?mon proprio vient de le louer voyant que je ne lui téléphonais pas. il faut absolument que j’en trouve un. si le tien n’est pas libre,connais tu qqu’un d’autre.
merci d’avance. cela serait super.
on ne veut pas aller ailleurs.mes filles ont des ami(e)s depuis et on se retrouve tous les ans

Bonjour
j’ai vu que ce camping qui semble bien syma est à côté de la station d’épuration. Est-ce qu’on est gené par les mauvaises odeurs au camping? Merci d’avance pour toute réaction et bonne soirée

Bonsoir,
J’ai séjourné 15 jours dans ce camping l’été dernier et vous venez de m’apprendre qu’il était situé à proximité d’une station d’épuration… Il est donc inutile que je vous dise que cela n’est pas du tout gênant! Sincèrement, ce camping est idéalement placé, propre, avec des piscines, toboggans… je vous le conseille!
(Seul bémol, à Argeles, on a pied que sur 2-3 mètres à la mer… )
Cordialement, Valérie.

Merci aux deux personnes qui ont répondu à notre question. En fait on a vu le station sur Google.earth juste dans les rues derrière le camping et sur le site d’avis de campings www.zoover.fr il y a deux personnes qui en parlent. bonne journée à tous

j’ai un mobil home sur ce camping depuis 2 ans, j’y vais donc régulièrement, j’y suis allée la semaine dernière et jusqu’à présent la station d’épuration ne pose pas de problèmes

Ce camping à l’air bien mais y a t’il des animations pour les ados ?

Merci pour vos infos

Cdt,

bonjour je voudrais savoir si vous avez réglé juste la taxe de séjour (0.44€) ou avez vous payé des taxes supplémentaires au camping ?

car je voudrais passer par un propriétaire et il m’a annoncé qu il y avait des taxes supplémentaire à régler au camping du front de mer.

merci à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage