camping Happy village qui connais ?

Forum Rome

Bonjour,

Je pars dans 10 jours à Rome. J’ai repéré un camping “Happy Village” pas trop loin de rome. Je recherche un camping avec des emplacements sympas ombragés, une piscine agréable, relativement calme le soir et pas le long d’une route. Bref un p’tit coin de paradis après nos journées chargées sur Rome.

Qui peut me donner des infos sur ce camping ? ou autre qui correspond à mes critères ?

Merci a vous

il semblerait que le Seven Hills village, dans le mème quart nord de Rome,soit un peu mieux còté et plus près d’une gare
Allez voir leur site en cliquant Seven Hill roma sur google.it
CG

Merci à vous. Je suis allée sur le site, ca m’a l’air effectivement bien mais je souhaite que le lieu me soit conseillé par une personne qui y est allée et qui peut me parler de son expérience sur les emplacements et le calme ou non du lieu. Car les sites sont souvent idylliques. au plaisir

bonjour !
je suis justement en préparation de voyage pour Rome (septembre) et ce camping figure dans mon guide ACSI dont les critères de sélection sont sévères
la critique concernant ce camping nous convient tout à fait .
il ne faut pas oublier qu’en Italie…c’est le sud … on vit beaucoup la nuit et concilier visites et sommeil s’avèrent parfois difficiles …
maintenant je suis comme vous et je guette les bonnes informations !
bon voyage et belles visites !

…les photos de mon guide le montre ombragé mais je vais y regarder de plus près , via google maps !

Bonjour cat0963,

Pour ma part je suis allé trois fois à Rome dont une fois en camping. Mon choix s’est vite porté sur le camping Flaminio village dont voici le lien : http://www.villageflaminio.com/fr/

Camping très sympa avec des emplacements tentes ombragés, des emplacements bungalows , mobile homes. Sanitaires modernes et propres. Petite piscine bien sympathiques avec transat ( attention il faut un bonnet de bain pour nager…malheureusement, en vente au comptoir)