Je viens de passer quelques jours dans ce camping et je dois dire que j’en garde un excelent souvenir.
Situé à proximité le Fontaine du Vaucluse, au bord de la rivière Sorgues, ce camping verdoyant, trés bien tenu mérite un trés bon avis sur ce site (j’vais cherchais des avis mais je n’en avait pas trouvé)
Sanitaires : nickels
Accueil : trés aimable, disponible
Emplacement : belle grandeur, trés arboré, bcp de points d’eau
Piscine : nickel (faut dire qu’il n’y avait pas grand monde vu le temps)
Tarifs : trés correct
Cadre : magnifique en bordure de la sorgues
A proximité : fontaine du vaucluse; roussillon et restrel (montagne d’ocre)
Il y a quelque temps, j’avais demandé des renseignements sur ce camping via le forum. Un routarnaute avait gentiment répondu et m’avait conforté dans mon appréciation. Finalement j’ai abandonné l’idée d’y aller cet été car mon fils de 25 ans devait venir nous y rejoindre et il a eu peur de s’y ennuyer faute de loisirs dans le camping voire dans les environs.
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Le camping est-il fréquenté par des jeunes ? Y a-t-il des activités sportives et autres pour eux dans les environs c’est-à-dire sans avoir à faire de nombreux kilomètres ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme3
camping a déconseiller fortement… la piscine est une “immense baignoire”… les animations : 1 fois par semaine… il faut ensuite réserver le calme des hollandais ( qui dînent à 18h)… l’épicerie consiste en une armoine “normande” donc juste le strict minimum…(je précise armoire fermé à clef… demander l’ouverture à la Matrone"… quand 1 fois par semaine C’EST PIZZA !!! ben faut réserver avant 19h… !!! arrrffff … on est toujours en canoé arrrfff !!!
conclusion : depuis on campe au bord de ma sorgue…c’et mieux… c’est libre… et nous au moins on est propre !!!
jeanmi264
C’est vrai que j’y suis allé hors saison, mais je confirme que j’ai trouvé ce camping sympa et les patrons dispos et sympa (aussi)
Par contre, c’est surement vrai mais dans les campings de cette taille, il y a très rarement des animations. Pour des animations, faut viser de 3 à 5 étoiles. Pour cela, je te conseille le sagittaire à vinsobres (animation tous les soirs et de qualités)