camping la marine grau du roi

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour
Qui pourrait me donner des renseignements sur le camping la marine au Grau du Roy
Merci
Michèle

c’est super mais un peu loin de la plage je vous conseil de prendre la navette qui est gratuite mais surchargée autrement le parking de la plage de l’espiguette est payant.

Bonjour,
j’envisage d’y aller aussi mais avant j’aurais aimé avoir plus de détails.
Animations pour ados : bien ?
Est-ce un camping près d’une route ? Est-ce bruyant ??
Suffisamment ombragé pour mobile-home?
Piscine et toboggans : bien ??
Merci pour toutes vos infos utiles !
Et le Boucanet ? Vous connaissez ? C’est mieux ?

Bonjour
je suis allée dernièrement à ce camping, je vous le déconseille car :

  • le camping est trop loin de la plage et pour s’y rendre en voiture il faut payer un parking.Les navettes gratuite “trop de monde” surtout avec la chaleur.
  • hygiène dans le restaurant !!!
  • pleins pleins de moustiques dans le camping
  • et pour finir le camping abuse sur les différents surplus c’est à dire par exemple: vous louez un mobihome 5 personnes pendant 15 jours à 1500 euros, vous partez à 3 personnes entre temps 2 amis viennent passer quelques jours et vous devez payer un surplus pour chaque personne 12euros par jour et par personne alors que la location etait à la base pour 5 personnes. Je trouve ça pas honnête.

à bientôt
chantal

Bonjour Chantal
Je vous remercie pour ces petits renseignements mais finalement nous allons au camping le petit mousse à Vias
Eventuellement je pourrais vous dire si c’est bien à mon retour, je pars samedi 9 pour une quinzaine
Merci encore
Cordialement
Michèle

Nous revenons tout juste du camping le 15 aout, je le déconseille vraiment.
l’hygiène laisse vraiment à désirer, pas de pédiluve dans les piscines. Animateurs quasi inexistants tout comme le directeur qui avait l’air de se faufiler dès qu’il sentait l’embrouille !! mobilhome dégoutant. Manque de personnel.
J’ai loué également un mobilhome de 6 personnes, nous étions 4 au début et mes parents sont venus nous rejoindre, et il a fallu qu’ils paient également en tant que “visiteurs”, j’ai trouvé cela inadmissible et je l’ai fait savoir haut et fort.

Je vais envoyer un courrier directement à vacances directes pour leur faire savoir ce que je pense de leur camping.

Fabienne

Bonjour!

Je souhaite partir en vacances en camargue l’été prochain et j’aurai voulu avoir votre avis sur le camping la marine au grau du roi. Cet été je suis tombé sur un camping où le personnel était vraiment désagréable (accueil et animateurs) et pas du tout siponible. Je voudrais donc avoir votre avis sur ce camping concernant plusieurs points:

  • accueil
  • animations enfants et sportives
  • emplacements
  • rapport qualité prix

Merci
jean

écoute, moi j’y suis allé trois semaine avec mes 3 gosses dont 1 ados.ils ont adorés, les animations du soir sont au top. l’hypnose c’est génial, les soirées disco et parfois il y a des disco piscine la nuit!
les clubs enfants sont animés, les animatrices super sympa. quant à l’accueil, on t’accompagne à ton mobil home, on t’explique tout et les placiers sont souriants ,accueillants et le directeur sympa!
on t’offre en été une bouteille de rosé en plus!
bref je vous le recommande sans problème!
ah oui aussi les piscines et toboggan pour les gamins c’est génial !!!

Bonjour,

Je pense qu’on ne doit pas avoir le même sens de l’hygiène. Mon mobilhome était sale (oreillers et assise de canapé). Et les pédiluves vides, surtout au niveau du toboggan. Les femmes de ménage, ont elles-mêmes dit qu’il y avait un manque de personnel.

C’est inadmissible, surtout pour un 4 étoiles !!! J’ai connu bien mieux pour le même prix.

J’attend toujours une réponse du PDG, suite à ma réclamation !!!

pour ma part j ai trouver ce camping tres sale les abors degueulasse
le mobil pas tres propre
la piscine n en parlons pas au fond c est yper degueulasse jamais vu quelqu un la nettoyer
l acceuil bidon juste faire du frik le reste rien a foutre
quand au resto n en parlons pas
bref je vous le deconseil plus jamais je foutrai un pied dans ce camp 4* mon c…

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec vous. J’ai adressé un mail et un courrier au PDG de vacances Direct il y a presque 2 semaines, je n’ai toujours pas de réponse (et je pense que je n’en aurais pas !).

Je vous souhaite alors de passer de meilleures vacances l’an prochain.

J’en connais un très bien à Lit et Mixe dans les LANDES (Les Vignes).

Très cordialement
Fabienne

Ayant l’intention de passer des vacances au camping La Marine au mois de Juillet cette année et avoir lu vos divers avis sur ce forum, j’aimerais savoir certaines précisions sur ce camping si vous permerttez :

  • tous les mobil homes disposent ilsl une terrasse à l’exterieur ?
  • la majorité de la clientèle dans ce camping est allemands, hollandais, anglais ou plutôt français.

merci de vos réponses , celles-ci m’aideront de faire un choix définitifs

Bonjour à tous!

Je viens contredire certaines rumeurs concernant le camping la Marine et répondre au message de lolotte.

Pour ma part, j’ai été très satisfaite de mes vacances et compte bien renouveler mon séjour à la marine cet été. Peut-être êtes vous tombé sur un hébergement pas propre, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. On a toujours tendance à parler des points négatifs et à en oublier les positifs. Si le camping la marine ne vous a pas plus c’est votre droit, mais ne lancé pas une mauvaise image pour dissuader les autres, laissez les se faire leur propre idée.

Pour répondre à tes questions lolotte, oui, les mobil-home ont des terrasses en bois découvertes et il y a même des chalets avec des terrasses couvertes il me semble. Pour la clientèle je ne connais que celle de juillet et août et c’est surtout des français.

Voila et vive la marine!

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur l’état des sanitaires de ce camping, je vais probablement louer une caravane et je préfère m’assurer de l’hygiène, et de l’accès des douches et sanitaires. La proximité aussi.

En ce qui concerne “les navettes” sont-elles à ce point surchargées ? pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ?

Merci
Christine

Hello la compagnie,
Coté hygiène j’ai rien a déplorer, en même temps lescommentaires datent, moi j’y été cet été, on avait de l’eau dans les pédiluveset la douche était obligatoire avant d’entrer a la piscine qui a d’ailleurs… unmaitre nageur… comment dire : à croquer lol bref, le mobil home étaitassez spacieux par contre il faudrait repenser l’aménagement, les placards sontun peu trop hauts, même sur la pointe des pieds :wink: sinon séjour plutôtagréable, tout le monde s’est bien amusés et papa et maman ont pu souffler.Yes, on reviendra avec plaisir !

<hello, je le déconseille fortement … je viens d’y passer une semaine … c’était un vrai calvaire …

on avait réservé un 24/29m2 pour 4, mais on été logé dans un 18m2 … le nettoyage à faire soit même en arrivant tant c’était sale … je te parle pas des sanitaires/douches, à te couper l’envie de te laver … le restaurant, au 3/4 vide, on a poiroté 45 minutes assis sans que personne ne se soucie de nous … les animations sont nulles … la navette pour la plage n’accepte pas les bouées ou les transats/parasols … et ne passent pas souvent …

Comble de tout, on nous a proposé une remise de 150€ sur une prochaine réservation dans un camping du groupe marvilla parks … autant dire qu’on se moque de nous, à 1000€ la semaine … dans ce camping qui est bien loin de valoir ses 4 étoiles … jamais je ne remettrai les pieds dans un de leurs camping … ils sont plus intéressés par leur rentabilité que par la satisfaction client !

C’est bruyant, et faut aimer la promiscuité, les mobil-homes sont les uns sur les autres …

Conclusion, on s’est fait voler … les images ne relfètent en rien la réalité ! A FUIR

Sujets suggérés

Services voyage