Camping "Le point du jour" Merville-franceville

Forum Camping

Nous revenons d’un séjour au camping “Le point du jour” où nous avons passés 1semaine avec notre petite fille de 2ans.

Nous avions réservés le samedi 26 juin 2010 pour le lundi 28 juin par appel téléphonique en demandant un emplacement ombragé pour notre pépette qui est encore petite, et pour nous aussi.(nous étions hésitant car le plan du camping sur internet montre peu d’arbres!!!) la personne au tél nous a dit qu’il y avait de l’ombre.

Lundi aprés midi nous arrivons avec notre caravane ,on nous donne le num 49 en nous disant qu’il avait de l’ombre, SURPRISE en arrivant sur l’emplacement!! pas un bout d’ombre,juste un arbre pas feuillu du tout!!, de plus une haie trouée de chez trouée!! un trou d’un mêtre, juste en face des voisins qui déjeunent ouais bof!

Mon mari ayant fait bcp de route n’avait pas du tout envie de se prendre la tête moi j’ai étée trés déçue, en effet, nous n’étions pas tranquille du tout, pas d’intimité, de plus notre fille passait tjr chez les voisins car c’etait troué! pff pas les vacances auquelles je m’attendais quoi.( j’ai vu un monsieur qui fait partie du camping, de l’entretien, et je lui ai parlé de l’emplacement sans ombre, celui-ci m’a dit qu’ils attendaient des arrivées pour jeudi d’aprés donc la direction ne pouvaient peuit être pas nous changer de place!)
juste au dessus de nous les arbres ont étés coupés! de plus certaines personnes passaient librement dans les emplacements au dessus de chez nous pour se raccourcir le chemin afin de se rendre a la piscine ou autre.

Voilà, honnetement je n’ai pas aimé ce camping pour notre emplacement qui était médiocre, vraiment ! nous avions fait bcp de route et les responsables s’étaient engagés à nous réserver un emplacement correct et ombragé, sachant que j’ai payé les 10euros de réservation de place.

voilà, je voulais tout de même prévenir les gens qui doivent choisir un camping la bas, par contre piscine bien, attention toutefois aux ballons qui volent parfois !!

J’ai passé quelques saisons dans ce camping toujours en dehors des vacances scolaires le Week-end principalement c’est vrai qu’il n’y a pas d’ombre les places sont short mais ça reste relativement sympa Dominique et son épouse sont des gens bien peut etre que leurs collaborateurs n’ont pas le même sens commerciale qu’eux c’est dommage.

Ceci est un forum thématique.Postez sur le bon concernant la région où est situé ce camping.Merci.

Nous avons séjourné en Août dernier au Camping le Point du Jour avec mes 3 enfants.

effectivement beaucoup d’emplacements manquent d’ombre et la possibilité de changer d’emplacement en cours de séjours est assez difficile. Nous avions l’emplacement 144 en bord de plage. La vue sur mer y est magnifique et l’équipe très serviable.
Nous avons testé beaucoup de campings en normandie situés en bord de mer et Le Point du Jour s’avère être le meilleur. Les emplacements sont parfaitement délimités et surtout véritablement en accès direct à la mer! car trop souvent, on nous annonce sur les sites web “situé en bord de mer” mais arrivé sur place, il faut faire 1km et traverser une route pour se rendre à la plage.

La piscine qui est couverte et chauffée est géniale, surtout pour mon fils de 2 ans qui a apprécié la pataugeoire. le mur d’escalade, les ponneys, le tir à l’arc, les concerts ont largement compensé le manque d’ombre. “c’est la normandie, pas la côte d’azur!!!”

Dommage que le club enfant ne soit pas ouvert le dimanche car les enfants en ont rapporté d’excellents souvenirs.

Pour nous ce séjour a été parfaitement réussi, j’y retourne d’ailleurs aux vacances de pâques.

qui peut me dire si la piste cyclable en projet à la sortie du camping est réalisée?
ce sera génial pour aller jusqu’à Cabourg en vélo et en toute sécurité!

Bonnes vacances à tous

Julia

Pas d’animation, équipements vétustes, accueil peu commercial et pas professionnel, descriptif mensonger, rien à faire à part la plage, pas d’espace pour les enfants et peu de services.
Aucun intérêt et très cher par rapport à la qualité / prix.
A éviter absolument.
Absolument pas un 4 etoiles !!!

Désolée de lire ton message…
Je connais bien le Calvados, et tu n’as que l’embarras du choix au niveau des camping : http://www.camping321.com/fr/camping-calvados-14-france

Donc c’est clair que c’est décevant mais ça sert à rien de se prendre la tête.
La prochaine fois, va ailleurs, et c’est tout…

Pitoune

Sujets suggérés