Camping l'eau vive a Dauphin

Forum Provence

BonjourSouhaitant decouvrir la région je demande aux personnes connaissant ce camping leur avis.
les quelques avis deja emis commencent a dater
merci

Je me permet de repondre moi meme a ma question :
je reviens de ce camping ou nous avons passé un très agréable séjour :

Olivier le proprio se demene pour satisfaire tout le monde
piscines très satisfaisantes
mobil home de bonne facture et ombragé
Animations sympa pour tous les gouts
Le service snack meriterait d etre developpé mais les consos en terrasses sont abordables
la région est magnifique et les commerces a proximité ( Forcalquier a 5 mn )
bref si en plus la météo est comme cete année, il nous tarde d’ y retourner.
phil

Nous avons passé une semaine fin aout 2011 au camping l’eau vive près de Forcalquier.

Nous avons été très très déçu par l’accueil de la patrone en particulier. Les Mobilhomes sont petits et en très mauvais état, les fenètres ne tiennent pas entre ouvertes, les couchages très peu confortables à tel point que nous avons du demander un autre matelas car les ressorts nous empêchaient de dormir. La cerise sur le gâteau, un seul équipement pour cuisiner, une plaque. Pas de four ni tradi, ni micro onde. Nous avions pensé que le micro onde avait été oublié, nous en avons donc demandé un, il nous a été facturé 10 euros la semaine (un micro onde coûte 40 euro aujourd’hui). Cette mesquinerie est à l’image de l’ambiance du camping. Lors de l’état des lieux, un ami s’est vu facturé une fourchette de camping (que l’on trouve à 1 euro les 10 dans les solderies) 2 euros. Donc l’ambiance est au pognon et rien d’autre, à éviter.

Le camping est agréable mais les propriétaires sont des ESCROCS. Ils ont des dollars dans les yeux et ne pensent qu’à remplir le tiroir caisse. Il faut payer d’avance! Et si vous avez trop versé car ils se sont trompés “impossible de vous rembourser”. Ils ont une installation électrique obsolète et le 1er jour j’ai demandé d’annuler l’électricité. " Je met votre dossier à jour" et le jour du départ " Vous comprenez, je ne suis pas d’accord pour vous rembourser…" Ce que je comprend, c’est que tu me carottes!! En plus, en vérifiant la facture : mon fils de 4 ans est facturé en plus de 7 ans !! … Encore un peu plus dans la caisse!!! Dommage patrons véreux, vous avez une bien mauvaise mentalité!!

Sujets suggérés

Services voyage