camping l'eau vive

Forum Provence

je ne conseil pas ce camping . le prix est trop élevé par rapport aux services . l’eau chaude est soit absente soit bouillante ( dangereuse même) . la pression on n’en parle même pas !
de plus la proximité de la route très très passante est vraiment très très désagréable et l’accueil bof bof on est juste des clients .
pour finir nous sommes allé finir nos vacances à Avignon au camping municipal . très bien . propre , accueil sympa , proximité du centre ville avec la navette gratuite en bateau , et bruit beaucoup moindre , surtout par rapport à sa situation .

bonjour, j’ai vu votre message. Vous parlez bien du camping l’eau vive près de forcalquier? j’avais repéré ce camping sur internet , il m’avait semblé bien car en campagne, mais si vous me dites qu’il ya du bruit c’ est pas top. nous, on cherche avant tout le calme et l’espace aquatique nous semblait bien …dommage !!! enfin, on a le temps, je jetais juste un coup d’oeil pour l’année prochaine …!!! ( un camping alpes de haute provence si vous avez un tuyau … )

Bonjour,

Nous avons passer 15 jrs dans une des locations de ce camping (l’eau vive 760 EURO),location sale,couverts ect sale ,l’accueil limite, propriétaire pas aimable.l’eau de la douche bouillante.nul,NUL, vraiment à éviter,apres 15 jours nous avons fini nos vacances dans un camping à la ferme près du lac D’esparron, dans une super location, propre, des gens agréable,pas de piscine, car nous étions a 15 mn du lac d’esparron, franchement une semaine de rève, et un prix 300 euros la semaine en location pour 5 personnes et un chien.

D’accord avec vous, 2 semaines cet été(1450 euros) malgré le beau temps ce camping est mal géré directeur tres agressif et ne pense qu’ à l’argent/pas d’animations enfants malgré ce qui est ecrit sur leur site/piscine avec un maitre nageur et la fille du patron fumant et mangeant à la piscine au lieu de verifier la securité, aqua gym payant !! le soir a partir de 18 heures enfin le bar et le resto prenaient vie avec les restaurateurs independants faisant aussi l’animation/et oui route tres dangereuse et acces a l’Argens non securisée pour les enfants gros risques de noyade/je ne remettrai jamais les pieds dans ce sinistre camping reservé en priorité a des retraités residents à l’année

Bonsoir, etes vous sure que vous parlez du caming situé a Dauphin ?L’ argens est une riviere varoise et iles piscines ne sont pas surveillées a l eau vive !
phil

Je parle du camping de l’eau vive aux arcs sur argens au bord de l’Argens// La piscine est “surveillée” par un “maitre nageur” qui fait le kakou,arrive une heure ou plus en retard pour ouvrir, fume et mange toute la journée à l’interieur de l’enceinte de la piscine,la piscine est fermée à l’heure du dejeuner !!! pendant à heures en pleine saison

Ok nous ne parlions donc pas du meme camping l’ Eau Vive !
Celui situé a Dauphin près de Forcalquier est très sympa .
phil

bonjour, je suis tres déçu par le camping l’eau vive de dauphin et je ne le recommande pas.
L’accueil est plus que médiocre, les sanitaires ne sont pas en nombre suffisant et pas très propre, l’eau des douches est soit trop chaude soit trop froide, attention il y a des petits trous dans les cloisons des douches…le local bébé n’est pas adapté.
Le camping pourrait être très agréable avec un entretien plus rigoureux, c’est dommage le cadre est magnifique.
Le club enfant est très strict il ne faut pas être en retard sinon votre enfant n’est pas accepté,( même pendant les vacances il faut leur imposer des horaires pour faire du coloriage), il n’y a pas de poubelle donc il y a quelques détritus qui traînes.
Le terrain de beach volley n’est pas suffisement ensablé attention aux coudes et aux genoux.
Bonnes discussions

Bonjour, séjour d’une semaine cette été … Accueil antipathique du patron, à se demander s’il veut qu’on reste … Camping pas très propre, piscine et jeux pour enfants correct mais sans plus. Animation quasi inexistante, un repas par semaine. Pas de restaurant sur place, bar famélique et très rarement ouvert. Sanitaire commun fermé ! Le clou du spectacle quand vous êtes en famille (nombreuse) … Du coup, vous vous baladez à l’extérieur du camping … Quel gâchis ! Car super site … Le camping pourrais être super … Il faudrait encore s’en donner les moyens …

bjour,

Il s’agit bien du camping à Dauphin près de Forcalquier ??

Sujets suggérés

Services voyage