il y a pas mieux que le camping les Iles de Village Center pour passer ces vacances en montagne que se soit en hiver ou en été. c’était formidable cette été, et pour vous?
J’ai séjourné au camping les iles de passy lors des vacances du nouvel an, et c’était tout simplement magnifique, j’ai bien aimé l’état irréprochable des chalets, le personnel qui été au petit soin. tout ceci m’a donné envie d’y réserver aussi pour l’été.
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir plus de renseignements sur ce camping ? Je vois qu’il est situé près de l’autoroute, est-ce vraiment gênant ? Si on cherche la nature et qu’il y a l’autoroute à côté… pas terrible ! Y a t-il une télé dans chaque mobil home et/ou chalet ? Y a t-il un accès wifi ? Quel type d('activité le camping propose (rando, activité sportive…). ? Sinon, au niveau du climat, en juin, quel est-il ? Il fait bon ou il fait froid ? Quelle est la température généralement ?
Merci !
je viens de passer 10 jrs au camping les iles a passy, le camping est trop calme malgres son emplacement quand meme il ne se trouve pas au milieu de l’autoroute, le mobil home est tres bien equipé et confortable, le camping dispose d’une connexion wifi sur tout le camping pour tous renseignement supplement tu px toujours te rendre sur le site: http://campings.village-center.fr/rhones-alpes/camping-montagne-iles.php!!
Mais honnêtement j’y ai passé un sejour agreable
Nous
avons adoré l’endroit :
· Accueil superbe et
professionnel
· Environnement
superbe et protégé
· Emplacements sont
globalement tous ombragés.