Camping les mimosas - MH cottage à Portiragnes

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Nous revenons d’une semaine de vacances au camping les Mimosas situé à Portiragnes. Nous avons réservé un mobil home cottage pour 2/4 personnes et nos filles de 7 et 10 ans s’y sont régalées.

L’accueil a été très agréable, le MH quasi neuf et très propre, la terrasse en bois couverte de qualité, le parc aquatique gigantesque, surveillé et très propre…

Seul baymol : la plage à proximité du camping est bondée de monde (même aux alentours de 18h) et les soirées, à mon sens, manquent de convivialité… (Nous avons regretté qu’il n’y ait pas de chorégraphies sur les tubes de l’été comme nous avons pu le voir dans d’autres campings tel que Lou village à Vendres).

Très bon séjour malgré tout.

Bonjour à tous,
Très surprise des nombreuses critiques sur ce camping, je tenais à apporter ma pierre à l’édifice:
Apres avoir fait beaucoup de camping, cela fait 3 fois que nous venons ici, couple avec ado et chien. Nous n’avons jamais eu de soucis avec la sécurité qui est toujours restée très correcte. L’accueil y est chaleureux, les animations nombreuses et diverses. Ce n’est pas un camping pour 3eme age ! Il est propre et bien tenu. De nombreuses activités pour les enfants et ados mais aussi pour les adultes y sont proposées toute la journée. Le silence recommandé vers 23h30/00h00 environ est bénéfique pour tout le monde, les ados peuvent aller sur les tables de pique-nique situés a l’entré du camping. Les terrasses sont toutes couverte et a l’ombre (M-H), bien agencé et propre !
Toutefois, les réfrigérateurs sont un peut petits ex: M-H 4/6 personnes frigo table-top.
Les piscines sont surveillées et propres et il y a possibilité d’accéder a un point restauration directement des piscines.
Nous n’avons jamais trouvé une telle qualité ailleurs et c’est pour cela que cette année nous y sommes revenus

Bonsoir

Je souhaite réserver un Mobil home Cottage 3 chambres pour fin aout. Par contre pouvez vous me donner des précisions quant à l’accès à la plage? Durée et facilité du trajet à pieds? J’ai un petit de 5 ans et 2 autres de 8ans et 11 ans.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage