camping l'escapade en Dordogne

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Faisant suite à la critique sur ce camping, je ne peux pas laisser dire cela pour les raisons suivantes :

• je passe mes vacances d’été dans ce camping depuis son ouverture, et je suis plus que satisfaite des prestations qui ne cessent d’évoluer chaque année,
  • le personnel et la direction sont entièrement dévoués à leurs clients,
  • animations garanties,
  • bonne humeur,
  • propreté et hygiène irréprochables,
  • camping à grandeur humaine,
    Je vous conseille à tous de vous en rendre compte par vous même.
    Bonnes vacances au CAMPING L’ESCAPADE.

le camping est tres propre piscines tres bien comme sur les photos du site mais les point faibles et tres faible sont les animations et surtout l animateur de cette annee 2011 et les patrons ne sont pas avenant et le camping est loin des sites a visiter et quand on dit que dans les piscines on interdit les caleçons il n y avait que ça et il font tout un bazard quand on oubli sont bracelet de piscine et l animateur se permettait de ne respecter aucune regles le fitness le matin se n etait que de la musique forte et des geste de n importe quoi enfin bref je pense que les 4 etoiles du camping ne sont pas pour les animations mais sa propete irreprochable .

nous revenons d un séjour, du camping l escapade, ou ce lieu et vraiment sympathique, un acceuil tres amical, et il est vrais que la direction est entierement dévoue à leurs clients.

Nous retournerons certainements passer quelques jours. Si vous aimez la peche, à 5 mlinutes se trouve LES EAUX DE QUEYSSAC, multi peche ou le patron est symphatique, nous avons fait plusieurs jours de peches, excellent. les doulets 24140 queyssac www.leseauxdequeyssac.com

suite au message qui vient de paraitre je pense qu ils ne sont pas rester tres longtemps dans ce camping et nont pas ete a l aquagim le matin et je pense qu ils n ont pas etes aux soirees egalement .

PS est ce bien le camping de l escapade de lamonzie montastruc

Nous avons passés 2 semaines au camping l’Escapade, l’accueil était parfait, l’ensemble du personnel très gentil et serviable. L’animateur Bibi également d’une extrême gentillesse et compétent et l’aqua-gym du matin tonique comme nous l’aimons. Vraiment nous avons été enchanté des prestations et nous avons passés de très bonnes vacances. Je suis commerçant moi aussi et je sais combien il est difficile de contenter les clients perpétuellement insatisfaits…

Merci à toute l’équipe pour tous vos efforts afin que nous passions de bonnes vacances et à l’année prochaine.

Camping très bien tenu, très bon accueil, des piscines propres, locations en parfait état. Nous avons passé 2 semaines dans ce camping et nous ne regrettons pas notre choix, il est vraiment bien pour toute la famille. Les propritaires sont à l’écoute et accessibles c’est appréciable.

Très joli camping, très propre. Très rapport qualité prix, restaurant aux tarifs très abordables. Beaucoup d’activités pour toute la famille. Nous avions une location sur le haut du camping avec une vue magnifique sur l’ensemble du camping. Nous avons beaucoup aimé ce site. A l’année prochaine.

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping qui ne mérite absolument pas ses 4* ! Arrivés à 22h nous avons été accueillis par la propriétaire avec remarque sur l’heure tardive d’arrivée ( 8h de route avec 3 enfants ) et demande du réglement du solde de suite, cela ne pouvait pas attendre le lendemain… Nous avons tenté la “soirée enfants” le repas était un poulet-frites, Infecte est le meilleur qualificatif… Les enfants n’ont pas réussi à manger le hamburger carbonisé qui leur a était servi. Concernant les activités, elles sont dignes d’un centre-aéré bas de gamme et réservées aux petits enfants ( 4 ans maxi ). J’ai tenté l’quagym, seule activité sportive proposée de la semaine, les enfants sautaient dans le bassin pendant le cours, en plus des cris etc. J’ai demandé ou se trouvaient les marchés interssesants du coin, réponse : Nous ne les connaissons pas, prenez les brochures dérrière vous… Les patrons sont inexistants… Lorsque nous avons demandé le changement de la bouteille de gaz vide (à 21h) au moment de cuisiner, la patronne a répondu que l’accueil était fermé, nous avons insisté lourdement en précisant que nous avions déjà signalé la veille que cette dernière était “presque vide”… Nous avons heureusement eu gain de cause.

Je ne peux pas énumérer tous les points négatifs, je vais donc passer au positif, à savoir, logement correct ( mais bien sur collés les uns aux autres donc extrémement bruyant… ) la mini ferme a bien plu aux enfants, propreté générale dans le camping.

Un conseil : Passez votre chemin, faites 1h de plus et rdv au Mas de Saboth !

gamme et lmi

Whaouuuu moi qui recherche des impressions sur ce camping !!! ça fait peur … il faisait partie des campings à retenir pour l’année prochaine maintenant j’en suis moins sûre !!!

Très honnêtement ce n’est pas un camping 4*, allez faire un tour sur le site du Mas de Saboth, le coin est plus joli et le Village Vacances digne de ce nom…Sinon,des gens à qui nous avons parlé à l’escapade ( eux aussi très déçus ) nous ont parlé d’un camping du côté de Le Bugue ( plus proche de Sarlat ) ou ils ont passé de très bonnes vacances dans un bon club, leurs enfants nous ont confirmés qu’ils avaient adorés ! Il y a peut-être eu un changement de propriétaires à l’escapade ce qui expliquerait que les avis de l’an dernier étaient bien plus positifs… En ce qui me concerne, les vacances d’été sont sacrées et quand je paye ( cher ! ) c’est pour repartir contente de mes vacances, pas pour ne retenir que les défauts, et je n’ai pas tout cité !

Je viens dans ce camping depuis 6 ans, je précise que les propriétaires n’ont pas changés car je suis revenu cette année, toujours aussi serviables et agréables comme l’ensemble du personne, chaque fois que j’ai eu besoin d’un conseil je l’ai obtenu avec gentillesse et dévouement de la part de Karen à l’accueil (bi langue). Je pense qu’il y a un eu autre problème avec cette personne qui n’a rien avoir avec la qualité irréprochable sur tous points de ce camping. Aminations exellentes, qualité d’accueil également, propreté exemplaire et extrême gentillesse de l’ensemble du personnel. Ces forums ne sont pas un moyen de régler ses comptes mais plutôt un outil très utile pour les internautes qui souhaitent découvrir de nouveaux sites, soyons constructifs et non pas destructeurs.

Je pense que c’est très sympa d’avoir pu être accueilli à 22H00 alors qu’aucun problème n’est survenu en route. Par expérience la plupart des campings ne reçoivent plus après 20h00 sauf en cas d’incident involontaire. Il faut pas croire que tout nous est dû, le respect ça existe encore j’espère… Nous nous n’avons jamais eu aucun problème avec le personnel et la direction de ce camping, nous avons même eu de très bons échanges avec tous. Les arguments énumérés sont si futiles et personnels qu’il y a forcément autre chose qui se cache la dessous. Ne feriez vous pas également un dialogue avec vous même sur ce site?

Nous avons passés d’exellentes vacances dans ce camping convivial. Disponibilité et gentillesse de l’ensemble du personnel et de la direction. Propreté irréprochable, nombreuses activités proposées et visites dans cette magnifique région. On adore les enfants aussi.

Nous avons passé d’exellente vacances dans ce camping de qualité. Nous avons apprécié surtout les piscines et les tarifs des consommations très abordables. L’ensemble du personnel est très agréable et le mobil-home que nous avons loué était vraiment bien adapté pour nous qui ne sommes que 2 et quasi neuf (un petit mobil-home avec une chambre) A recommander.

Nous revenons tout juste de 5 jours au camping l’escapade et nos impressions sont les suivantes :

Camping propre, bien aménagé et agréable pour les enfants.
Par contre, Accueil moyen (conseil visites/producteur locaux = zéros, jamais personne à l’accueil même aux horaires d’ouverture théoriques), wi-fi hors de prix, départ mouvementé car proprios très peu commerçants (ils souhaitaient nous facturer 8 euros un balais manquant).

Le camping est bien uniquement au point de vue des emplacements qui st de gde taille et les sanitaires toujours propres.Sinon pour un 4*, ne pas mettre de papier toilette dans les sanitaires sous pretexte que les enfants les bouchent, c’est moyen. de mm les toilettes pour enfants : fermés, la mini ferme : fermée, dommage qd c’est un camping qu’on choisit pour des enfants.Les patrons à la limite de la courtoisie; La restauration : un seul menu possible, et pour le snack, des frites à 3.50E même pas cuites ni salées c’est de l’extorsion. Les pizzas dégueux alors que c’est quand même pas bien compliqué.Les animations, tjs les mm, ttes les semaines c’est soirée paëlla le mercredi et frites poulet le jeudi …La réception n’est même pas ouverte toute la journée ! le samedi, pas de bar à la piscine donc pour la glace on fait une croix dessus ou alors il faut attendre 17h que l’autre bar ouvre… bref on n’y reviendra pas, trop cher pour une prestation plus que moyenne.

Si vous avez le malheur d’être des campeurs en caravanes ou en tente, passer votre chemin… A moins que vous soyez équipé d’un gros 4x4 et encore vu la pente, la caravane frotte le sol à tout les coups !
En gros, nous ne sommes pas les bienvenus, je cite les paroles du directeur du camping : “les campeurs sont des gens trop pauvres pour prendre des mobile-homes. Notre attitude le pousse à supprimer les emplacements de camping l’an prochain pour y installer ses fameux mobile-homes…”
Si vous souhaitez connaitre toute l’histoire de notre mésaventure dans ce camping, je vous encourage à aller jeter un œil au blog que nous avons créé !

=> http://campinglescapade.over-blog.com/ <=

Si vous avez le malheur d’être des campeurs en caravanes ou en tente, passer votre chemin… A moins que vous soyez équipé d’un gros 4x4 et encore vu la pente, la caravane frotte le sol à tout les coups !
En gros, nous ne sommes pas les bienvenus, je cite les paroles du directeur du camping : “les campeurs sont des gens trop pauvres pour prendre des mobile-homes. Notre attitude le pousse à supprimer les emplacements de camping l’an prochain pour y installer ses fameux mobile-homes…”
Si vous souhaitez connaitre toute l’histoire de notre mésaventure dans ce camping, je vous encourage à aller jeter un œil au blog que nous avons créé !

=> http://campinglescapade.over-blog.com/ <=

Sujets suggérés

Services voyage