BONJOUR
NOUS VOUDRIONS PASSER L’HIVER A AGADIR
JANVIER- FEVRIER
QUELLE FORMULE CHOISIR: CAMPING (BUNGALOW) ou HÔTEL
MERCI DE VOS CONSEILS
Bonjour,
Evitez de hurler en majuscules, …
A Agadir il n’y a pas de camping avec bungalows, prestation qui n’existe pratiquement pas d’ailleurs au Maroc.
A Agadir , on loge en hotel, il y en a de tous les standings.
pour un long séjour il est possible de louer des meublés, que l’on trouve sur place, après les avoir vus.
Bonjour
Je pense que ce choix est aussi fonction de votre budget.
Bonjour
Je pense que ce choix est aussi fonction de votre budget.
Il me demble qu’ Atlantica Parc loue des bungalows mais c’ est à une vingtaine de kms d’ Agadir.
A Tamgharte, à une dizaine de kilomètres au nord d’Agadir, le camping situé juste devant la plage, propose des bungalows à la location. Mais je crois que c’est assez cher.Un petit appartement c’est bien aussi. Quand on reste 2 mois,on apprécie de pouvoir se cuisiner ses propres plats. On finit toujours par se lasser des restaurants.
Merci de vos réponses
donc nous allons nous orienter vers un hôtel en demi pension
il y aura plus d’autres personnes comme nous : touristes
la demi pension à cause de l’excès de nourriture: pour moi un bon petit déjeuner et un repas le midi c’ est bien
si vous avez des adresses d’hôtels : MERCI
Bonjour ,
Il me semble que la demi-pension c’est plutôt le soir ! ( pour ce qu’on en a vu dans les petits hôtels et chambres d’hôtes ) d’autant que les petits déjeuners sont souvents copieux . A midi , en cas de petits creux , vous trouverez toujours à grignoter …
Nous n’avons fait que passer à Agadir , donc pas d’hébergement , mais sur ce forum ou le guide du routard vous trouverez quelques bons conseils ; voir aussi avec des sites comme Tripadvisor ou Booking qui vous permettent de vous faire une idée sur les hébergements .
Bonne journée
Bonjour,
En ce qui nous concerne, on passe souvent 15 jours ou 3 semaines à la résidence Bab Aourir à Aourir justement. On a une grande chambre avec une excellente literie, on a un grand salon avec télé,la WiFi. Le petit déjeuner est servi quotidiennement à partir de 9h au jardin. Et bien sûr,vous pouvez y déjeuner ou y dîner. Nous,on s’y plaît. Le souk a lieu chaque mercredi. Le village de Taghazout est très proche, la vallée du paradis à 2 pas. Aourir à un côté typiquement marocain. On y croise des touristes bien sûr mais pas que…
Je suis a agadir en ce moment. Je paye pour deux personnes 220 dh /nuit pour un deux pieces cuisinr salle de bain terrasse dans un appart hotel a qq minutes de la plage. Menage et lits fait tous les matins et serviettes fournies.
Franchement pour ce prix je n ai jamais trouve ca ailleurs.
Cuisine un peu vieillotte mais ca le fait.
Belle piscine nikel
Igoudar
Les photos sur tripadvisor sont les memes que je peux faire moi et certains commentaires m ont laissee perplexes.
Bon c etait une idee.
bonjour
serait il possible d’avoir l’adresse
cordialment
Appart hotel igoudar
Avenue du 20 aout agadir
Tu trouves des photos sur tripadvisor et sur booking.
Appart hotel igoudar
Avenue du 20 aout
Agadir
Sur tripadvisor et booking tu trouveras des photos et la localisation sur la carte.
C’est à peu près ce qu’on paie à Aourir, petit déj compris. Il y a une piscine aussi mais en novembre on n’y va jamais. C’est une petite résidence hôtel, ça fait moins hôtel club. Et c’est à 12km d’Agadir. C’est différent.
Merci à tous
vos réponses nous aiderons dans nos recherches
cordialement
D.M.
C est quoi comme residence a aourir ?
Pour voir
bonjour pouvez vous me donner les coordonnées pour votre location merci
Je suis allee a l appart hotel igoudar a Agadir. 20 euros la nuit pour deux. Deux pieces cuisine salle de bains.
J ai ete tres satisfaite.
bonjour
merci de votre réponse
Camping, bunglaows. vous allez les trouver partout à Agadir et entourage.
Oui en trouver on sait qu il y en a…
Mais donnez des noms des adresses des avis et des prix.
Merci.
[quote]
C est quoi comme residence a aourir ?
Pour voir ;] (/citation]
Désolé Béatrice, je constate que je n’ai pas répondu à ta question. S’il n’est pas trop tard…
La résidence Bab Aourir est comme son nom l’indique à Aourir, au nord d’Agadir, 12km à peu près.
J’aime bien y passer quelques jours chaque année. Aourir est typiquement marocain. Et c’est juste au carrefour qui va dans la vallée du paradis. C’est très différent de l’ambiance de Taghazout. Plus authentique. Le souk a lieu le mercredi, toute la journée.
Quant à la résidence Bab Aourir, c’est calme, les chambres sont grandes, avec sanitaires complets et salons équipés d’un frigo. Pratique.
Et Lahcen, le réceptionniste, est très sympa. Il connaît super bien le secteur, il fait de nombreuses randonnées et nous donne d’excellents conseils pour marcher au-dessus d’Aourir et de Taghazout. Une bonne adresse.
Aourir est une petite gare routiére qui est devenu au fur et à mesure un petit village construit un peu dans l" désordre
L’authenticité est ailleurs, dans les douars et montagnes autour.
Merci de l info. Je vais regarder ca.