Bonjour,
Nous voulons partir la dernière semaine d’octobre en camargue, pas très loin de la mer, en camping (mobile-home).j’ai repéré sur internet le camping le sainte marie aux sainte- marie de la mer qui semble bien. En avez-vous entendu parlé? en connaissez-vous d’autres qui soient ouverts à cette période?
Merci pour vos avis éclairés.
Christel
Bonjour.
Les Saintes-Maries-de-la-Mer et plus généralement la Camargue se situent dans les Bouches-du-Rhône, en région PACA.
Je vous invite à poster votre message dans le forum Provence.
merci; je le fais dessuite.
Bonne soirée.
Les Saintes sont en effet de l’autre côté du Rhône, donc en Provence.
Par contre dans le Gard, à Calvisson et donc à quelques km de la petite Camargue, tu as le camping Mer et Camargue, 3 étoiles, qui loue des mobilhomes et qui est ouvert en principe jusqu’à fin octobre au moins.
Sinon essaye les nombreux campings du Grau du Roi (Port Camargue), je pense qu’il y en a qui restent ouverts aussi tard dans la saison.
La Camargue est bien des 2 côtés du Rhône, et une partie est bien située en Languedoc-Roussillon (depuis Sylvéréal, Saint-Gilles, Vauvert) où on peut voir de magnifiques alignements de roselières, des manades avec des taureaux qui paissent paisiblement, des chevaux blanc camarguais…