bonjour
qui connait ce camping et qui peut me donner des infos ?
(plage, animation, bruit, …)
merci
je souhaite partir aumois de juillet dans ce camping quelqu’un le connait il? est bien avec 2 enfants 8 et 10 ans,? bruit ,mer ,etc…
je relance afin d’avoir des infos sur ce camping merci
bonjour
j’ y ai passe 15 jours de vacances fin juillet ,
point positif
camping calme quelques animations sympa pas trop sonore pour respecter les autres vacanciers,personnel sympa, la plage à 200m tres agreable, petit bar snack chez lili sympa,les cigales,le soleil,balades sympa, vraiment un endroit qui donne envie de revenir.
point negatif
les habitants du coin qui reste à la plage tard le soir qui ne respestent pas forcement le silence quand ils recuperent leurs vehicules, le mistral qui à force est penible(8jours) qui en plus quand il souffle rafraichit l’eau (16°)
Bonjour !
Je souhaiterais savoir si des personnes séjournent au camping Le Pascalounet à Martigues la 2ème quinzaine de juillet 2011.
Merci ! à bientôt
Nous revenons de ce camping ou nous avons trouve un accueil très chaleureux. Camping très calme ce que nous recherchions ! La plage à 200 mètres, l’idéal !!! Le personnel du camping super accueillant et toujours à l’écoute des vacanciers. En revanche, le personnel du bar snack très très peu accueillant voir même “fuyant” …tarifs hors de prix … Dommage !!! Ce qui nous empêcheras pas de revenir dans ce camping car nous avons passe un super séjour. Les emplacements sont très bien pour les caravanes. L’animation enfant concerne vraiment les touts petits. Très proche de nombreuses visites : les calanques, cassis, Marseille, les baux de Provence, la Camargue …
En bref, un camping familial idéal pour des vacances reposantes les pieds dans l’eau !!!