nous devons faire un séjour dans ce camping bientot; auriez vous des infos ? qualité, accueil, sites à visiter avoisinants…
merci de vos réponses !!
bonjour nous y sommes allés il y a deux ans : la catastrophe! piscine petite et mal entretenue ne correspondant pas aux photos prises avec un appareil panoramique les sanitaires sont ouvert donc vous aurez froid ils sont nettoyés au tuyau d’arrossage ce qui n’a jamais remplacé un bon désinfectant! il est assez loin de tout et situé dans une sorte de cuvette donc plafond de nuages bas par mauvais temps pas trop d’animation loin de tout pour visiter riquewirh ou ribeauvillé ou les chateaux, bref ce qui est intéréssant vous devrait passer par un grand col qui tourne dans tous les sens mes enfants ont vomi à chaque passage !! bref le désastre nous devions rester 15 jours nous y sommes restés 7 au final. Par contre cette année nous sommes allés au camping de l’autre coté de la vallée " le camping clairvacances" en avril de cette année il est à 15 minutes de tous les grands sites je n’ai qu’un mot “génial” si vous regarder sur ce camping en moteur de recherche pour le routard vous trouverez mon avis. bonnes vacances à vous
Pour ma part, je reviens du camping du Val d’Argent à Sainte Marie aux Mines où nous avons passé 2 excellentes semaines. C’est un camping familial où les campeurs ne sont pas pris pour des porte-monnaies. Le premier contact a été excellent, nous n’avons pas eu à avancer les 2 semaines dès l’arrivée comme c’est le cas dans la majorité des campings ; la personne qui nous a reçu nous a indiqué que les 100 EUR de la réservation suffisaient.
L’équipe menée par Roland est efficace, mais ce sont Jacky et Paulette, touristes belges habitués du camping, qui sont les vraies stars ! Ils organisent les jeux de piscines, concours de pétanque et lotos. Tout ceci avec leur style inimitable. Bien sûr, ces animations sont un peu amateurs, mais c’est tout le charme d’un vrai camping de caractère.
Concernant les sanitaires, petit bémol. Ils ne sont pas assez nombreux et très sombres. Il faut vraiment qu’ils s’améliorent sur ce point.
Pour résumer, si vous cherchez un camping hyper propre et avec une animation professionnelle, passez votre chemin. Par contre, si vous êtes adeptes d’un vrai camping traditionnel et chaleureux, allez au Val d’Argent.
PS : Si vous êtes cyclistes, le camping est au pied de nombreux cols, c’est vraiment idéal.
bonjour,nous sommes allés dans ce camping en juillet 2012 et c’était génial. Ambiance familiale avec des animations de tous genres ( pétanque, waterpolo,marche en montagne…). L’équipe est vraiment disponible à tous moments. La piscine est assez grande pour le camping, il y a des jeux pour les enfants.
Le sanitaire principal venait d’être refait et était très propre.
Rien à redire…nous y retournerons!
j’avais reservé un emplacement pour debut janvier et quelle surprise de trouver personne a 17h au camping !! un carton disait installer vous !! nous l’avons fait dans la nuit !! et autre surprise pas de sanitaires : apres avoir cherché et grace a un autre camping -cariste nous les avons trouvé: il faut aller dans le restaurant ( heureusement fermé ) et aller dans les wc et douche de celui ci !!! il fallait les trouver !! et en plus aucun nettoyage !!! le lendemain matin encore personne a l’accueil nous avons attendu jusqu’a 10h30 : toujours personne !!! ne voulant pas partir comme des voleurs nous avons fait une enveloppe avec le paiement mais pas de boites aux lettres !!! nous voila parti en ville mais la comme par hasard le proprio nous rattrape et nous dit : vous avez dormi dans mon camping mais pas payé !!! je lui ai dit que personne n’etait la comment il voulais etre payé !!! camping cher et loin de la ville !!! a eviter en basse saison