Bonjour
Est-ce que quelqu’un a des informations sur la réouverture du camping de Roccapina ? Je crois qu’il était fermé pour travaux tout l’été 2012. Est-ce que la réouverture est prévue en 2013 ? Merci.
Bonjour,
Pas d’infos, mais vous devriez pouvoir en avoir à la mairie ou office du tourisme de Sartêne.
Par contre je vous signale que très près de là, au domaine Péro-Longo, il y a un camping à la ferme avec un accès plus évident que celui de Rocapina. (Et je vous recommande ce camping à la ferme, avec petit restau bien sympa)
Pour infos, Rocapina est surtout fréquenté (camping et plage ) par des Italiens, et si vous recherchiez du calme … pas idéal !
salutations.
Puma
Bonjour
J’ai téléphoné à la mairie de Sartène, pour ceux que cela intéresserait sur ce forum, on m’a répondu que pour l’instant la réouverture du camping n’est pas sûre et que je devais rappeler en début de printemps pour avoir ce renseignement.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés ici.
A+
Bonjour,
Petite pub gratuite pour un de mes domaines viticoles préférés. Dans le numéro spécial Corse de Méditerannée Magazine, on y trouve un petit article consacré au domaine et à son exploitant, Pierre Richarme.
Idem pour Jacques Abbatucci et son veau tigré à (re)découvrir.
Bonne dégustation,