Bonjour, nous souhaiterions camper autour de Monemvasia mi août 2021, auriez-vous de bonnes adresses ?
Merci
On trouve beaucoup de rooms to let et d’hôtels à Monemvasia, mais des campings je n’en ai jamais vus. Faut dire que la configuration des lieux ne s’y prête pas trop.
OK merci est il facile de trouver une "room to let " au mois d’août ou est-ce que cela peut être vite complet ?
bonjour val
si tu ne trouves pas de camping essaie cette location toute proche (on voit le site de monemvasia depuis le balcon, c’est situé à xifias…: Locanda: c’est environ 70€ la chambre double avec les PDJ …
je crois qu’il est proposé sur “booking”…lis les avis sur tripadvisor et booking pour te faire une idée…le PDJ servi en chambre est extra…la proprio( particulièrement avenante) débarasse le tout après et fait la vaisselle (+ vide les poubelles). il y a un parking ombragé pour la voiture de location…
monemvasia c’est trop refait à neuf, c’est un peu comme le mont st michel, on marche dans les rues à la queue leu leu.la tête dans l’cul de ceux qui sont devant. les locations à monemvasia même sont hors de prix et sur le continent en face du site c’est très moche…
cdt
jean-louis
bonjour
je viens de voir que j’ai répondu à une vieux post qui date d’un an …j’espère que ça servira à d’autres que val…
cdt
jean-louis