Campings sympas Péloponnèse (en famille) ?

Forum Grèce

Bonjour,
Nous partons au mois de juillet faire un tour du Péloponnèse en famille.
Nous avons déjà une expérience très positive des campings grecs dans les îles Ioniennes, mais pas encore dans le Péloponnèse.
Nous aimerions avoir vos retours positifs sur les campings que vous avez apprécié dans le Péloponnèse, de préférence calmes (pas de sono à longueur de journée ni de bar bruyant) puisque nous voyageons avec des enfants et soit à proximité d’une plage, soit avec une piscine.
J’ai déjà pris note des avis positifs sur les campings suivants : Skala à Kantia, Lefka à Vivari, Triton II à Drepano, Gythion Beach à Gythion et Tolo Beach.
Vous confirmez ?
D’avance merci !

JE confirme tout ça sauf peut etre le Triton II à Drepano qui sent trop la saucisse à mon gout :-))))

Quant à Tolo, le camping est pas mal, mais c’est le village en lui meme qui est vraiment moyen, c’est assez bétonné et sans vraiment de charme, la plage non plus n’ est pas top… autant loger à Kantia qui est plus loin mais vraiment très calme et idéal pour une famille.

Il y a également le camping “Atreus” à Mycenes, certes pas en bord de mer mais avec une belle piscine, calme, taverne à prix très raisonnable. Il y a également le camping Iria Beach à Iria, avec piscine également et la mer de l’autre côté de la route.

Sujets suggérés

Services voyage