CANARIAN LEGAL EXPERIENCE/GRANDE CANARIE : est vraisemblablement une société qui monte un dossier à porter devant les tribunaux pour rembourser des semaines de multi propriété ou similaire. Voilà qq mois que j´ai déposé mon dossier après avoir été alpagué dans la rue (par hasard ??) et payé les frais (cher) mais je reçois des réponses évasives de cette société depuis un moment. Je sens que la tournure que ça prend est loin d´être celle qui a été promise. J´ai vu pas mal de commentaires dans des forums anglais, dont des avocats qui ne font pas vraiment l´article de cette société. On y parle d´ARNAQUE !!! Je suis un peu affolé et commence vraiment à penser que je vais perdre l´argent que je leur ai donné. Tout est toujours mirifique au début… et ensuite, le discours change !!! est ce que quelqu´un peut me faire part de son expérience ? ou a entendu parler de CANARIAN LEGAL ALLIANCE. Merci d´avance !
Oui malheureusement un petit tour sur internet confirme bien que c’est une anarque. En principe dans ce genre d’affaire les avocats se payent sur l’argent qu’ils ont récupéré, vous n’avancez rien. Le seul fait d’avoir été approché dans la rue était déjà manifestement mauvais signe…
Bonjour
Le Timeshare à pourri les Canaries pendant plus de 20 ans.
Cela a cessé quand la loi sur les 7 jours de réflexion est passée en 2000.
Malheureusement les “pigeons” qui se sont fait avoir ont droit à se faire avoir une deuxieme fois avec des escrocs qui se chargent de la revente (impossible).
Courage.
Merci pour vos réponses… j’aurai dû me renseigner avant d’engager quoi que ce soit…
Je vais essayer de voir si je peux récuperer quelque chose… Auriez-vous des conseils à me donner?
Je vous remercie.