Canaries en novembre

Forum Canaries

Bonjour
Quelle île des Canaries me conseillez-vous pour 2 semaines en novembre, essentiellement rando et découverte, avec encore du beau temps et pas trop venteux.
Suis également preneuse de bonnes adresses hôtels, pas de grosses structures et pas forcément en bord de mer, bref l’endroit idéal où se poser pour pouvoir rayonner dans toute l’île.
Si vous avez un loueur de voiture à conseiller…
Merci d’avance !
Rosy

Bonjour Rosy

Effectivement, normalement il doit faire beau en novembre, mais on ne peut jurer de rien…

Tout le probleme concernant " l’endroit idéal" est que cela dépend des gouts de chacun.

Pour ma part la vue mer est primordiale.

Quand à la météo, rien n’est garanti.
Par exemple: je reviens de Formentera (aux Baléares). Il a beaucoup plu (comme sur la cote d’azur), ça m’a complètement gâché ce séjour…

Les iles des Canaries ne sont pas tres grandes, et à moins de choisir un endroit particulierement excentré, vous pourrez rayonner assez facilement.

Juste un conseil : évitez les endroits en altitude, la température descend parfois assez bas la nuit.

Cordialement
Pierre

Toutes mes excuses Pierre pour ces remerciements tardifs.
Toutes vos interventions sur ce forum me sont très utiles, nous avons décidé de reporter le voyage en mai-juin prochain, on pourra partir plus longtemps et éventuellement découvrir 2 ou 3 îles.
Encore merci et bonne soirée !
Rosy

Sujets suggérés

Services voyage