Canaries - Que faire en 6 jours à Tenerife et météo !

Forum Canaries

Bonjour ,
nous partons samedi 07/02 à Ténérife , un petit voyage de dernière minute , dans un hôtel “béton” mais dans notre budget :wink: Adepte du routard , nous avons prévu de louer une petite voiture pour découvrir l’île , faire des randos etc… On a déjà prévu certaines choses mais qui peut nous conseiller des endroits à voir absolument , un petit resto local ? Quel temps fait 'il en ce moment ? Est’il possible de "visiter " La Goméra en une journée , arrivée du ferry à 9h50 et retour à 19H ? Merci pour vos réponses
SYLVAINE

Quel dommage.

Je vais vous rassurer les villages en case de bambou se font de plus en plus rares aux Canaries, donc n’ayez pas honte de faire comme tout le monde et de dormir dans un hotel en dur.

Il existe encore quelques possibilité d’hebergement dans des grottes néolithiques, mais c’est en perte de vitesse.

Oh mince , moi qui espérait faire un petit bivouac dans une de ces fameuses grottes … Tant pis je vais me contenter de trier la masse d’infos trouvé sur internet , entre les forums , les blogs de voyage etc… Si quelqu’un habitant sur place pouvait me dire le tps qu’il fait en ce momment car y’a pas un site qui done la mm météo et c’est un peu galère pour la valise MERCI
Cordialement ,
Sylvaine

… pas compliqué, infos en “Off”.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage