Bonjour,
Je suis à la recherche d’activités dans les environs de Matala et d’agios Nikolaos.
Des activités du genre canoé, quad ou Jet ski (voir autres si vous avez des idées !) … Je n’arrive pas trouver sur internet.
Merci par avance !
Bonjour,
Je suis à la recherche d’activités dans les environs de Matala et d’agios Nikolaos.
Des activités du genre canoé, quad ou Jet ski (voir autres si vous avez des idées !) … Je n’arrive pas trouver sur internet.
Merci par avance !
Bnsoir,
Sur Matala, je ne vois pas trop mais nous y sommes allés en avril ! La plage est toute petite et heureusement je pense pas de jet-ski en haute saison. Pour cela il faudrait aller vers le nord, là où les jeunes se regroupent. Endroit à éviter si l’on veut être au calme fin juin-juillet-août !
Vous aurez certainement des possiblités de louer des quats ou faire une excursion avec des 4x4.
A Agios Nikolaos, vous aurez assez de possibilités pour trouver quelque chose à votre convenance. La randonnée est aussi beaucoup pratiquée !
Bonnes vacances !
Merci pour votre réponse ! Mais du coup clairement, j’oublie un peu l’idée de trouver sur internet et je verrai une fois sur place car il y a des magasins pour dans le centre ville ?
Bonjour,
Depuis agios Nikolaos, remontez vers Plaka, vous trouverez des jetsky sans problème.
Faites aussi une petite visite à Spinalonga, non pas depuis Agios Nikolaos, mais depuis Plaka avec le petits bateaux des “pêcheurs” qui ne pêchent plus que les touristes !
Bonnes vacances.
Jean Pierre