Je vous déconseille Austral Aventure pour faire du canyoning.
Attitude du mono très désagréable qui part tout seul devant, qui s’occupe peu du groupe et qui laisse les personnes en difficulté dans leur mouise.
Bref, on peut rêver mieux pour une expérience aussi forte en sensation et aussi chère!
Pour ma part j’ai déjà était client pour faire le trou de blanc et la prestation était parfaite. Je pense en refaire cette année, il ya forte chance que je fasse appel a lui de nouveau
Bonjour,
Notre première expérience de canyoning nous l’avons réalisé avec Austral Aventures sur le site de Trou Blanc.
Nous étions un groupe de 8, nous avions rdz a 8h. Malgré le retard d’un groupe, nous sommes partis avec une heure de retard…
Arrivés sur le lieu, nous nous sommes équipés après une tite dizaine de minutes de marche. Ensuite après les explications du formateur, nous voilà partis pour notre expedition.
Pour cette experience, nous avons eu les explications necessaires à chaque etape pour profiter et se faire plaisir.
Des photos sont aussi faites par le formateur et remise en fin de parcours. N’oubliez pas une clé usb pour les recupérer.
Pour une premiere, je conseille plutôt 1/2 journée car on fatigue (surtout pour nous car que l’on s’etait reveillé a 5h30 pour etre a l’heure au rdz).
Je garde un bon souvenir de cette experience et de belles photos … merci
je viens de faire les “tunnels de lave” avec Austral aventure: cetait tout simplement magique!
Nini