Cap est Lagoon Resort & Spa au François

Forum Martinique

Bjr, qui a séjourné au " Cap est Lagoon Resort & Spa " ? Hôtel situé à Le François.
Merci

Bonjour quetand,

Des amis ont séjournés dans cet hôtel et ont été satisfaits. J’ai toujours eu de bon retour.

C’est un hôtel de luxe sur la cote Atlantique de l’île, l’endroit et très calme et sublime . Sur le net il y a des photos de cet hôtel; Il est isolé aussi il faut avoir une voiture.

Très bonnes vacances

Amicalement

Annie

Bonjour Annie, merci pour votre info. Dans la foulée comme on part pour 15 jours, il vaut mieux être côté sud ouest ( hôtel Bakoua ) ou sud est hôtel cap est lagoon ?
ou bien 1 semaine de chaque côté ? notre style de séjour = farniente. Qu’en pensez-vous ? Merci

En effet quetand, c’es tellement different que je vous conseillerais bien de séjourner 1 semaine dans chacun de ces 2 hotels de luxe

Le lagoon resort est tellement isolé que je vous vois mal sans voiture. C’est bien dommage de penser à faire du farniente alors qu’il y a tellement de choses à faire sur cette belle île. La vous vous reposerez bien car pendant la journée les hôtels sont déserts.

Très bonnes vacances à vous

Amicalement

Annie

Bonjour,

Si c’est du farniente à la piscine et une recherche de tranquilité j’opterai pour le Cap Est LR, comme l’a dit Annie, il est des plus isolés.

Sa plage est en bord d’une zone aux fonds un peu marécageux.

Le Bakoua est à la Pointe du Bout donc dans une zone de fortes activités et propositions.

Quant à la table, je préfère celle du Cap Est.

Madikéra

Bonjour,

J’ai fait excatement ce que l’on vous conseille plus haut, une semaine au Bakoua et une semaine au Cap Est, dans ce sens bien sur, il faut passer du 4 etoiles au 5 etoiles et pas l’inverse.

Comme j’aime l’hotellerie de luxe, je n’ai pas ete decu, les deux hotels ont deux charmes differents et sont situees dans deux regions bien differentes aussi
Pointe du Bout et ses nombreux restaurants, commerces…Cap Est totalememt residentiel et isole donc voiture indispensable.

Je compte refaire ce combine en mai et je fais mes reservations avec Jean Marc de l agence de voyage Mojito Spirit, Il connait bien les deux hotels et leur direction
et du coup sur place j’ai ete comme un roi ! petit conseil de la soiree…

Mais ne restez pas a l’hotel tout le temps, la Martinique est superbe et a tant de belles choses a vous offrir !

Olivier

Bonjour, merci pour vos infos, c’est sympa. A+

Sujets suggérés

Services voyage