CAP SOLEIL ST LEU

Forum Réunion

Bonjour,
nous partons 3 semaines en Janvier 2009 et nous envisageons de louer le gite CAP SOLEIL .qui peut me donner des infos récentes sur cette location ,avec des photos car on ne trouve sur le net que des photos de l’éxterieur.
Confort et propreté ?
MERCI
MARIE

nous y avons passé 3 semaines en novembre mais avons été décus par l’acceuil et le comportement des propriétaires.et attention à la location de voiture et surtout la franchise (2000euros !!)

merci
et pour l’état du logement confort ? propreté ? est il bien équipé ?
pour la location de voitures on nous parle de 30 euros/jour en moyenne ?
Pour l 'instant on se dirige plus vers la résidence des pécheurs.
cordialement.

pour le logement nous avions pris le moins cher et petit (car toujours en balade !).C’est surtout au niveau de l’accueil qu’est le probléme …apres 11h d’avion …même pas de boisson fraîche dans le frigo …pas de suggection de balade …un couple avait réservé 1 balade en hélico la balade ayant été annulé ils n’ont pas voulu se déplacer pour les prévenir quand l’agence a appelé …enfin plein d’exemples comme ça
regarde dans les autres témoignages "chez huet " cela semble sympa …
renseigne toi bien sur les franchises des voitures car il y a des surprises en cas d’accident …chez eux elle est de 2000euros et ce n’est pas le prix qui est mentionné sur le guide du routard …

Combien de personnes partez vous ? Si vous etes une famille, je vous conseille “Latikaz”, ce n’est pas St leu, mais pas tres loin, aux Avirons. Bonne situation. Proche du centre ville et 5 km de la plage de sable npoir de l’etang salé. Nous y avons passé 10 jours l’année derniere et envisageons d’y retourner. Je peux vous donner d’autres détails

bonjour

il existe un rescencement officiel des structures d’hebergement sur toute la Réunion
le lien ci dessous
http://www.la-reunion-tourisme.com/hebergement-3-7-47.html

Je suis surpris des commentaires car j’y ai passé 15 jours en famille en Juillet, et je suis rentré super enchanté. Bonnes prestations, logement très bien équipé , accueil chaleureux et patrons disponibles (ils sont présents toute la journée) et intéressants: Leur point information est complet et grâce à eux avons pu profiter de bons plans (randos… et cerise sur le gâteau… sortie baleine inoubliable). Si j’ai la possibilité de retourner à la réunion, une chose est sûre: je n’irai pas chercher ailleurs !!!

Bonjour, j’envisage de partir dans ce gite au mois de mars, si quelqu’un a un avis plus récent sur le lieu , ça m’ intéresse !Cordialement!

Sujets suggérés

Services voyage