Bonjour,
Je viens témoigner car je suis victime de Last Minute qui était censé assurer une semaine de vacances au cap vert (vol + hotel tout inclus) du 20 mars au 27 mars 2020.
Evidemment avec la crise sanitaire du COVID-19, le vol aller a été annulé par la compagnie aérienne CABO VERDE AIRLINES mais aucune nouvelle sur le sujet par Last Minute qui vous laisse dans l’ignorance totale.
J’ai donc appelé la compagnie aérienne au 01.87.65.06.86 qui m’avait bien confirmé qu’aucun vol à destination du Cap vert ne serait assuré le 20/03/2020 et d’ailleurs le check-in en ligne le 19/03/2020 ne fonctionnait pas…
Avec la période de confinement, ils vous laissent donc vous rendre à Roissy Charles de Gaulle alors que vous risquez une amende de 135€ et en arrivant à l’éaroport, vous constatez effectivement qu’aucun vol n’est prévu à destination de SAL le 20/03/2020 (vol VR641) …!!!
Le pire, c’est que même si des passagers ont réussi à partir (miraculeusement), vous recevez tranquillement aujourd’hui 23/03/2020 ce genre d’email automatique de Last Minute :
Votre voyage retour a été annulé
Nous vous contacterons pour vous proposer une alternative
Booking ID: 1627959041
Bonjour XXXX,
Nous vous informons que, dû à la propagation de Covid-19, Cabo Verde Airlines a annulé votre vol retour Sal - Paris partant le 27/03/2020 pour tous les passagers.
Nous regrettons les éventuels désagréments.
Lastminute.com
L’un de nos agents vous contactera
Nous vous contacterons au plus vite, au numéro de téléphone +336XXXXXXXX fourni lors de votre réservation, pour vous proposer une alternative. Notez que nous donnons la priorité aux départs les plus imminents.
En attendant, nous vous demandons de ne pas nous contacter par téléphone. Nous recevons actuellement un nombre élevé d’appels et le temps d’attente pourrait être long. En cas de mises à jour, nous vous contacterons.
Mais c’est une blague ???!!!
Je suis vraiment dépité et consterné par autant d’incompétence et d’insouciance de la sécurité et du bien-être de leur clientèle.
Pour couronner le tout, ils ont débité le montant d’un voyage qu’ils n’ont pas fourni et sont injoignables par téléphone…
Etes-vous aussi concernés par LAST MINUTE et ses pratiques plus que douteuses ?