Cap-Vert Santiago une semaine

Forum Cap-Vert

Bonjour, je pars le 19 avril avec ma fille à Santiago, Cap vert , dans un village à environ 15km de Praia. Je souhaiterais savoir si l’on peut trouver sur place des guides de randonnée et comment les choisir. Si quelqu’un connaît déjà un guide , je suis preneuse. D’autre part, tout le monde parle de l’Ile de Fogo et de son fameux volcan. Sur un séjour d’une semaine est ce que cela paraît possible? doit on prévoir la traversée entre Santiago et Fogo en avion ou en bateau?
D’autre part est il facile de louer une voiture sur place ( Ile de Santiago principalement) ou est il possible de se déplacer en bus ?
Merci beaucoup pour tous vos témoignages et conseils. Bien à vous tous, Françoise

oups"Désolée! Je vous ai envoyé cette réponse par erreur! JE em suis trompée de fil de discussions! ;o)Poru vos questions: vous pouvez aller sur Fogo qq jours, mais vu que vous n’avez qu’une semaine, privilégiez l’avion. Mais allez vte voir els vols horaires et prx sur el site de Binter Canraries qui assure les vols internes pour voir ce qui seraient possible.Pour le guide sur Santiago vous pouvez contacter Freddy Cardoso (page Cardoso Tours sur facebook)

Sujets suggérés

Services voyage