Cap-Vert vacances Toussaint 2016 : choix voyagiste!

Forum Cap-Vert

Et pour finir, j’ai l’autre solution “root extreme!” ou je prends juste le vol, et j’improvise sur place! seulement, j’ai bien peur que les vols/bateaux entres iles soient déja complets, et idem pour l’hébergement…

Sachant que je n’ai pas vraiment le droit a l’erreur puisque je voyage avec ma maman et que je ne veux pas la stresser, c’est ses premieres vacances!!

Désolé pour mon message un peu long…

j’attends vos réponses et vos avis, ou autres solutions!

Merci!

Bonjour,

Si vous voulez que votre Maman soit rassurée pour son 1er voyage, prenez une agence qui s’occupe de tout.
C’est toujours un peu plus délicat quand on prépare un voyage pour quelqu’un d’autre.

Nous sommes partis en janvier 2015 sur l’île de Sao Tomé avec une agence qui a tout organisé “Secrets du monde” et qui organise aussi des voyages au Cap Vert, avec des combinaisons d’îles.

Si vous ne disposez que de 8-10 jours un combiné Sao Vicente-Santo Antao pourrait vous convenir.

Vous trouverez tous les renseignements sur leur site avec les tarifs et les horaires de vols prévus pour ces voyages.

Bonne recherche.

Michèle.

Zut, je n’ai pas de chance avec le forum, il m’a coupé tout mon premier message…

je vais le refaire…

Merci michelle pour votre avis, c’est exactement ce que je cherchai comme réponse. et vu le nb de voyages que vous avez fait, je le prends en grande considération!

je compte donc sur l’agence -secret du monde-, puisqu’elle a tenu ses engagements avec vous.

merci pour votre partage d’expérience, et bon week end

jean-philippe

comme mon premier post a été coupé (j’ai été obligé de passer par l’editeur classique…), je le remets ici:

Je souhaite emmener ma mere en voyage (qui n’a jamais voyagée…) au cap vert, aux vacances d’octobre 2016 (pas le choix, elle est enseignante!)

exit les hotels-clubs, ce n’est pas son truc, et je pense qu’il doit bien avoir d’autres choses a faire au cap vert!!

Du coup, j’hésites entre plusieurs agences proposant un circuit de plusieurs iles, car comme le dit michelle, c’est un peu compliqué et risqué d’y aller en freelance, car je ne suis pas tout seul…!

Le pb est que j’ai du mal a comparer les prestations et surtout le sérieux de ces agences… j’ai, entre autre,

http://www.promovacances.com/combine-cap-vert/cocktail-express-3-iles-1706.html

http://www.capvert-roots.com/offre-circuit-details/descriptif/cap-vert-authentique

et enfin une agence locale (vol non compris, donc)

Si vous avez des avis sur ces agences…

Merci d’avance!

jph

Sujets suggérés

Services voyage