Cape Town - Garden Route en 10 jours

Forum Afrique du Sud

Bonsoir tout le monde,
Le boulo m’envoie à Capte Town (Gros kif que je n’ai appris que vendredi) et je souhaite en profiter pour découvrir la région. En gros, vacances du 08 au 18 mars et suis à la bourre question organisation… je trouve un tas d’informations que j’ai pour l’instant du mal à utiliser…
De ce que j’ai compris, il vaut mieux passer 3 à 4 jours max à Capetown idéalementen en logeant à Hout Bay, puis faire la garden route jusqu’à Port Elizabeth en voiture de loc pour prendre un vol retour vers le cap. Jusque là c’est très clair.
Par contre, c’est la partie road trip dans la Garden Route que j’ai du mal à planifier surtout que j’ai besoin d’être de retour au cap le 16 au soir.

Pouvez vous Svp me conseiller un itinéraire de CT à PE (4 ou 5 nuits) belles routes, paysages, quelques animaux et voire pas même du repos ?

Un grand merci d’avance,

Bonsoir,

Il faut au moins prévoir 5 nuits!

2 nuits à Oudtshoorn au Petit Karoo Ranch ou Die Fonteine Guest House. Prévoir en un jour de faire Cango Caves, Swartberg Pass, Prince Albert et retour Oudtshoorn via De Rust.

1 nuit Knysna

1 nuit Tsitsikamma NP

1 nuit Addo NP

A+
Annick

Bonjour

Regardez mon compte rendu qui pourra vous donner des pistes (sauf Hermanus car ce ne sera pas la période des baleines)

Pour la localisation à Cape Town je conseille Camps Bay, qui est proche du centre, des plages et permet d’admirer les couchers de soleil.

Parfait je regarde tout ca! Merci bcp

Sujets suggérés

Services voyage