Carine et Dolane à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

vous n’avez pas répondu à ma question avez vous été sur l’Ile Maurice??? sans s’y avoir été vous ne pouvez pas juger où est la mauvaise foi!!!

Je vois que la discussion est devenue plus cordial croyez que je l’apprécie. Pour éclaircir la naïveté de ckosak sachez qu’il suffit d’avoir déjà envoyé un message dans le passé pour que tous les messages enregistrer sur ce sujet vous sois automatiquement signaler par le system, d’où ma prise de connaissance du sujet. Je n’est nullement le temps à passer des heures à voir ce qu’on dise ou pas sur les forums et pour terminer avec ckosak je vous propose un marcher !! Prenez une sortie de votre choix avec nous et après vous aurez toutes les loisirs possibles de me critiquer ou d’allez dire si j’ai le temps de faire des pubs déguisées, pour prendre vos propre mots. Sinon comme je le répète une fois de plus pour ce qui ne l’a pas bien compris je pratique mes prix par apport à mes services. Pour exemple renseigner vous au près de la NTA (Autorité qui s’occupe des transports public a Maurice) le nombre de taxi équiper de siège enfant et couffin pour voiture, ou ceux qui prévoit une assurance de rapatriement en cas d’accident, je vous donne la garantie que l’on vous rira a la figure, alors qu’ils ont toute les peine du monde a faire appliquer la loi de la ceinture obligatoire. Et vous voulez que mes prix sois les même que les autre ? Toute personne a son droit d’opinion, que ce sois bon ou mauvais, mais quand on critique sans avoir cherché des explications, ca deviens de la palabre campagnard. Comprenez que je parle peu pour comprends beaucoup, si certain on des difficultés a tous comprends je suis désolé je ne peux faire plus je vous laisse la liberté de continuer sans moi car moi j’ai du travaille à accomplir.
Bien à vous
Dolane

bonjour on part debut novembre a l ile maurice et nous avons choisi dolane comme chauffeur avec excursions est ce que quelqu un l a choisit recemment merci pour vos reponses

Nous avons été à l’Ile Maurice au mois de Juin et nous avions Dolane comme guide et chauffeur très satisfait de ses services. Carine aussi est adorable du rest il faut que je leur envoi un petit mot pour leur donner de nos nouvelles. Mais faites leur des bisous pour nous de la part de Christine et Gérard qui était au Merville Je vous souhaite un très bon voyage. Bien sur vous aurez toujours des grincheux et des je sais tout qui critiquerons. Laissons les pour ce qu’ils sont.
Bonne journée

Bonjour à tous,

Déjà un conseil, ne partez pas à la Réunion et à l’Ile Maurice si vous voulez éviter la gueule de bois au retour, ce fut un excellent séjour ! L’ile Maurice a été la deuxième étape de notre voyage de 3 semaines et quelque au mois d’octobre, début novembre 2012 : 2 semaines à La Réunion et 9 jours à l’ile Maurice.

Nous avons réalisé 4 excursions avec eux (Carine, Dolane et Sameer). Nous avons été enchanté par leurs qualités : sérieux, professionnels et très sympathiques. Chaque guide a sa spécialité : Carine, le nord de l’Ile et une connaissance aiguisée de la faune la flore de l’Ile Maurice. Dolane le sud de l’Ile et un puits sans fond de connaissances sur l’histoire de l’Ile. Sameer, les Iles, la nage avec les dauphins.

Je ne vais pas vous gâcher la surprise en vous racontant les excursions, ce fut en tout cas un réel plaisir d’être conduit par ces Mauriciens et nous en garderons un très très bon souvenir !

Merci à vous !!!

Noémie et Fabien
Marseille

PS : lors de la réservation, nous avons vu qu’il existait un site
web de même nom en .com et un site en .co . Il faut prendre celui en
.com , le .co étant une autre société.

Déjà un conseil, ne partez pas à la Réunion et à l’Ile Maurice si vous voulez éviter la gueule de bois au retour

???

Vous voulez dire quoi ???

Pas compris hormis une pub ??

OOOOOHHH laaa,belle lurette pas de mot de cette société!!!
Au moins ,ils sont sérieux…
.merci,
Sophie.

Michèle2,

Tout d’abord bonjour. Votre message m’inspire un profond manque de respect quant à l’avis que je viens de déposer.

Désolé si vous n’avez pas d’humour au second degré. La gueule de bois dont je parle est le fait d’être dégouté d’être rentré en France car les vacances se sont passées très vite. Ajoutons à cela la différence de temps et de température France Vs Réunion et Ile Maurice, et les randonneurs/vacanciers qui étaient partis aux mêmes périodes que nous comprendrons très bien.

De plus, j’ai tout à fait le droit de dire qui j’ai apprécié et qui je n’ai pas apprécié durant mes vacances, ça se fait très bien sur TripAd****** (étoiles pour ne froisser personne). Je viens de consulter votre blog dont vous faites une publicité implicite en le mettant en lien dans votre profil du Routard. Prenons un extrait :

LA FRANGIPANEPetit coup de pub!! DSCN9087 Cette année j’ai eu la surprise et le plaisir de rencontrer BRUNO, dit la FRANGIPANE ( site perso et sur le routard) lors de ma ballade à l’île plate et quelques jours après il a eu la gentillesse de nous recevoir autour d’un bon apéro, chez lui, à Flic en Flac avec sa femme baby.Un grand merci à eux pour leur accueilAlors si vous avez besoin d’un taxi - van idéal pour famille nombreuse - découvrir l’ile - ou même loger à Flic en Flac dans la maison qu’il propose avec son superbe jardin fleuri, n’hésitez pas à le contacter de ma part!BON SEJOUR A MAURICE

Incroyable, vous recommandez quelqu’un ! Et bien je fais de même pour les personnes qui voyagerons sur l’Ile Maurice car pour une fois que j’apprécie vraiment des guides, je tenais à les remercier par un message.

Je peux voir sur des posts du forum du routard que y’a une chasse au spam. OK mais merci de ne pas tomber dans l’inquisition, c’est extrêmement frustrant de se faire gratifier de ce genre de message.

Bonsoir Fabien, he he, nous n’avons pas les mêmes mots alors, car la gueule de bois, pour moi c’est autre chose :)… Je dirai plutôt en rentrant de Maurice, le SPLEENNN… Non le BIG spleen!! Mais la gueule de bois, c’est plutôt après une soirée bien arrosée avec du Ti punch :)Pour mon blog, j’y fais référence lorsque des personnes demandent des infos sur des ballades ou des hôtels, mais cherchez bien et vous ne trouverez pas, je ne fais jamais de pub pour Bruno sur les forums, et personne n’a jamais reçu de message privé de ma part où je les invite à consulter Bruno, et pourtant il y a souvent des demandes pour des transferts en Van. Vous pouvez aussi me dire que je fais de la pub pour Martial, Totof aussi sur mon blog:) S’arrêter à la Frangipane est réducteur… smile
PS: ça gonfle quand même, car après tous ces infos données, je continue de tout payer sur place… Zut!!!

Sujets suggérés

Services voyage