carnaval 2015

Forum Venise

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site routard inscription à l’instant je souhaite me rendre au carnaval de venise en fevrier 2015 pouvez vous me donner des conseils
je pars toute seule environ 8 jours je pense partir un peu avant les dates du carnaval pour profiter des iles et de venise
comment je peux me rendre dans les iles de la place st marc? entre autre murano burano etc…

merci pour vos réponses

Bonjour

A Venise on se déplace principalement en bateau.
Vous avez tout un réseau (un peu comme le métro à Paris).

Un site tres bien fait vous donne toutes les informations :

Excellent séjour
Pierre

Bonjour,
Le dimanche est une catastrophe, il y a trop de monde.
Essayer de le voir le matin, partir voir les iles dans l’après midi et revenir vers 16h30 pour la Place Saint Marc.

Les trains sont bondés, les hôtels encore plus cher.
Essayez peut être de voir à dormir sur Padoue une ou deux nuits. Le cout du train sera largement remboursé par des hôtels moins chers e la ville est sympa.
Vous ne serez pas la seule personne à y penser … dépêchez vous de réserver donc.
Vérone aussi est très sympa même si c’est à 1 heure de train.

On le voit une fois et cela suffit, trop touristique.
Il faudra revenir à Venise à un autre moment, j’aime bien l’hiver sans les touristes en short avec le brouillard et la pénombre.
C’est mon aspect préféré de Venise, pas celui de tous bien sur.

Pour voir les costumes : ça va, mais pour prendre des photos, c’est une autre musique : les gens n’hesitent pas à ce mettre devant vous pour prendre leur propres photos…

Encore plus agaçant : le narcissistes qui sont la pour se faire photographier devant les costumes (et oui, il doit y avoir surtout eux sur la photo).
Ca on en rencontre partout…

Sujets suggérés

Services voyage