Bonjour, en partance pour la Californie fin mai je voudrais prendre une carte gratuite pour paiement voire retrait sans frais puisque la carte gratuite n26 ne semble plus possible (hypothétique liste d’attente. )
J’ai contacté Boursorama banque en banque secondaire mais 3 frais possibles uniquement avec carte gratuite Gold…
Quelqu’un a-t-il un tuyau, ou une expérience avec Boursorama banque ou une autre ?
Merci beaucoup
pardon 3 retraits possibles…
Bonjour,
je part également fin mai début juin, je compter prendre la carte N26 mais vous dites que cela n’est plus possible ?
En recherchant un peu sur internet j’ai trouver la carte Revolut qui propose aussi aucun frais pour des paiement, et un plafond de retrait sans frais à 200 euros par mois.
Concernant Boursama je ne connais pas du tous
Vous avez maintenant plusieurs rypes de cartes VISA sans frais pour l’étranger hors Schengen.
Faites en le tourt sur internet
Par ailleurs rendez visite à votre agence bancaire pour négocier le montant des frais engagés payés par votre CB aux USA.Ces frais se discutent
Profitez-en pour signaler à votre banque vos dates de séjour aux USA ceci par mesure de sécurité
Bonjour, finalement avec Boursorama c’est vraiment très compliqué et long…donc j’essaie avec une autre banque en ligne. et je reviendrai vous donner mon avis…
Bonsoir
je ne connais pas la carte N26.
Je vous conseille HELLO BANK avec la carte VISA Premier, gratuite sous conditions de revenus.
Elle donne droit à des retraits d’argent gratuits uniquement dans la BANK of AMERICA.
Pas de problèmes, cette banque est très présente aux US (ma crainte avant le départ était de galérer à trouver des agences) même dans les petites villes.
Par contre, frais en payant avec. Du coup, on a fait un maximum de retraits et payé en espèces.
Le plus, des assurances gratuites pour le voyage si on a règlé avec la carte : vol,hôtels…
Celà date de 2018, renseignez vous sur les conditions actuelles.
Bonjour,
mon fils voyage pour ses études dans différents pays du monde dont les Etats-Unis et il a ouvert un compte Revolut avec une carte physique qu’il a reçue par courrier et elle se trouve également sur le téléphone.
C’est parfait. Aucun frais de retrait ni de paiement.
Il n’a jamais eu aucun problème. Le fait qu’il n’y ait pas d’agence physique peut faire peur mais pour l’instant, il n’a pas eu de souci.
Revolut lui a émis un rib et il a lié son compte LCL au compte Révolut. Il se transfère sans frais de l’argent de son compte LCL au compte Revolut.
De retour de Californie, j’ai eu la surprise d’avoir 32 euros de frais bancaires pour 4 nuits dans 2 hôtels…
Je n’avais pas pu avoir de carte sans frais hors zone euro à temps…
J’ai pu obtenir maintenant la carte gratuite Fortuneo sans frais pour les retraits et les paiements hors zone euro, au bout de 2 mois et demi car mon passeport leur semblait insuffisamment lisible donc j’'ai dû refaire un ancien permis de conduire comme pièce d’identité à leur présenter…
Attention les réservations par Booking de ces 2 hôtels ont débité mon compte avant le moment venu (Booking nous a dit qu’ils nous rembourseraient si nous voulions annuler dans les temps. )
Donc impossibilité de payer une fois sur place (en espèces par exemple) alors qu’en HI il n’y a aucun problème…
J’oubliais, c’est une Master Gold…