Carte de tourisme Cuba en express

Forum Cuba

Bonjour a tous, on part dimanche prochain ( 8 septembre ) et on n’a toujours pas recu la carte de tourisme.

On est passé par france amerique latine en envoyant les cheques de 27 euros. J’ai eu la fille au telephone qui m’a dit qu’elle les avaient posté mardi aprem mais bon depuis rien au courrier et je commence a flipper sévère…

En conclusion j’attends lundi pour voir si toujours rien au courrier. SI toujours rien est ce que vous connaissez des plans via le net pour recevoir en express cette fameuse carte … car j’ai bien compris que AIr france vérifie a l’embarquement qu’on l’a possède…

jai trouvé ce site la qui permet soit disant de l’avoir en 48h …

http://www.cubalook.com/fr/visa.php?z=dhmdawlowjscsstxishlebmp

Bonjour,
Ce serait dommage de se voir refuser un embarquement pour manque de carte de tourisme.
France Amérique Latine est une agence fiable mais un courrier peut toujours s’égarer.
Je ne connais pas ton site mais vois plutôt avec Novela.
C’est una agence de toute confiance, plusieurs sur le forum pourront en témoigner.
Contacte-les dès demain, tu pourras régler en CB par téléphone (si cela n’a pas changé) et ils te postent la ou les cartes dans la journée.
De plus (je ne sais pas si c’est aussi le cas pour France Amérique Latine) les cartes sont envoyées vierges, si tu reçois aussi les autres tu pourras toujours les revendre sur le forum!!!
Et ils sont super pros et sympas (d’après moi!!!).

http://www.novelacuba.com/nc/visas.aspx

Bon voyage.

Je les ai achetées le mois dernier sur http://www.cuba-linda.com/carte-de-tourisme/contact TRES facile et ils en avaient encore en stock contrairement à Novela.
Reçues très rapidement.

d’après mes renseignements reçus ce jour par cette association : plus de carte de tourisme en attentej’ai commandé la mienne pour la première fois il y a 10 jours car avant, demande visa familial ou cartes directement remises avec billet par NF : je prenais mes billets avec IBERIA par NF, malheureusement IBERIA maintenant…

Bon ben j’ai aussi un problème…

Je viens de la commandé sur Novela et visiblement c’est super rapide.

Je pars le 14 et il ne me reste qu’à prier…

Fichue carte.

reçus ce jour les miennes par association “france amérique latine” et …une erreur sur une carte ; on doit m’en renvoyer une autre sans problème mais heureusement le départ n’est pas pour demainfranchement en prenant les billets avec NF, jamais eu de soucis car c’est eux qui vous la fournissent pour 22€, dommage qu’Ibéria n’existe plus !

Ben voilà.

Encore rien reçu.

Reste 2 jours pour la recevoir. Je commence à stresser là…

Pffff pourquoi on peut pas l’avoir en débarquant? c’est nul.

Envie de partir mais franchement si j’avais su avant du compliqué, j’aurai pris une autre destination.

bon eh bien en 2 jours j’ai reçu une autre carte vierge car erreur sur la carte de ma filledonc pour moi : association france-amérique latine : BRAVO
autrement un conseil : s’y prendre à l’avance car pour toutes destinations "un peu compliquée"il faut voir avec tous les problèmes engendrés par l’administration et autre.
A "laviecool’ : je ne comprend pas, ils vous ont pris votre argent, vous n’avez pas la carte et …vous n’avez pas un numéro où les joindre pour leur hurler dessus ?

Ca me rappelle une fois, j’avais pris nos billets avec NF car il y avait une offre intéressante. Les billets devait m’être remis à Marignane comptoir NF. Je demande donc, et là, je vois le personnel discuter, téléphoner, et paniqué venir m’annoncer qu’ils ne trouvent pas les cartes de tourismes. Ils furent très soulager d’apprendre qu’on n’en avait pas besoin.
Une fois idem avec la Cubana de Aviacion, où mes billets m’étaient toujours remis à Orly. Cette fois là, c’était eux qui me fournissaient la Carte de Tourisme car je ne partais que 2 mois, mais la carte n’était pas à Orly. La directrice de la Cubana, son époux qui était superviseur de vol, et le personnel ont tout fait pour qu’on m’en apporte une avant le décollage… et je peux vous dire qu’il n’y en avait aucune sur Orly.

Donc, laviecool, franchement, referais-tu faire ton passeport 1 semaine avant de partir ? Ce n’est pas compliqué, d’autant plus que ce n’est qu’une carte de tourisme et non un Visa, ce qui pourrait être plus compliqué.

Vous croyez que je m’étais pas organisé?

Un ami me l’a pris à l’ambassade à Paris et me l’a envoyé il y a 3 semaines…

Pas de bol, je l’ai pas reçu. Du coup je me suis inquiétée 10 jours avant le départ.

Pas encore reçu, si je reçois pas, va falloir que je trouve une voiture et que j’aille en chercher une à l’ambassade et que je prenne congé vendredi…

Je suis organisée, juste pas de bol. Suis pas stupide.

Pour prendre la carte à l’ambassade il vous faut le passeport et votre billet d’avion.

Vous avez récupéré votre passeport et votre billet sans la carte ?

quand je parlais des cartes de tourisme et NF : ils m’envoyaient les cartes de tourisme au moment de ma commande du billet directement par la poste, je ne les avais pas à l’aéroport ; heureusement car moi je suis plutôt une angoissée.

Pour l’ami qui a pris ma carte à l’ambassade il y a 3 semaines. J’avais scanné le passeport et le billet et envoyé par mail.
C’était tout bon.

Mon fils ira demain matin à Berne me chercher la carte… Je lui met la pression. lol.

On verra demain, je pars samedi, ça c’est la vraie vie.

Hello,

Bon ce matin mon fils est allé à Berne me chercher une carte.

J’ai reçu la carte commandée la semaine passée ce matin. Pas de bol, mais l’ambassade étant ouverte que le matin je pouvais pas attendre le courrier.

En Suisse le prix est cher.

La carte 40.- frs 33 euro et des frais… de 55 frs. donc 45 euro.

Bref ça fait cher la carte… Mais au moins je pars.

J’ai donc une carte de trop…

Bon on se revoit dans 1 mois. lol

Sujets suggérés

Services voyage