Carte de tourisme Cuba info.

Forum Cuba

Ce n’est pas une discussion mais une info: je sors du consulat de Cuba pour acheter 3 cartes de tourisme et j’ai eu la surprise d’être majoré de 25€ par carte en dehors de la mienne: 22€ chaque carte + 2X 25€ en plus pour 2 cartes car mes compagnons de voyage ne se sont pas déplacés= 116€.
Je n’avais rien lu dans le guide ou sur le site du Consulat. L’employée, charmante au demeurant, a vérifié sur son site et a constaté que l’info n’y était pas. D’autre part, il est possible de payer par CB.

la bonne option, plutot que de perdre des heures et se faire surfacturer au consulat cubain… consiste à acheter, sur le site de novela cuba, ses cartes pour bien bien moins cher !

hola si tu aurais lu dans le site du consulat de cuba carte touristique tu aurais vu qu il faut payer 25 € de suplement quand on prends une carte pour un autre ou par correspondance la prochaine fois prends ta carte a novela cuba cout 27€

bon séjour a cuba

Oui, la prochaine fois! Merci!

Oui commandez votre carte visa par novelacuba, c’est très rapide et coûte 25 euros par carte

Sujets suggérés

Services voyage